Louane très en colère : choquée, elle pousse un gros coup de gueule sur Instagram

Le compte Instagram « Dis Bonjour Sale P*te » a fait une publication ce 14 septembre dernier qui est loin de passer inaperçue. D’ailleurs, énormément émue par l’histoire, Louane a poussé un gros coup de gueule dans sa story.

Louane très en colère choquée, elle pousse un gros coup de gueule sur Instagram
© KCS PRESSE - ABACA
publicité

Très active sur les réseaux sociaux, Louane a poussé un coup gueule suite à une publication sur Instagram. Pour la chanteuse, ce comportement est juste inadmissible!

publicité

Une histoire touchante

Ce 14 septembre dernier, le compte Instagram « Dis Bonjour Sale P*te » a posté une photo qui a beaucoup fait réagir la toile. Rappelons que le compte milite contre le sexisme. De ce fait, les 141 000 abonnés de ce compte reçoivent fréquemment des histoires bouleversantes comme le cas de cette maman.

En effet, cette dernière, maman d’une petite fille de 6 ans, a raconté son histoire via le compte. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela a fait réagir. L’image montre une lettre que cette mère a écrite à la maitresse de sa fille et la légende explique le pourquoi. On pouvait ainsi lire : « Obligé d’écrire un mot à la maitresse qui dit que ma fille de 6 ans “fait des histoires” car elle ne veut pas qu’un autre garçon lui touche les f*sses ».

publicité

Et il faut dire que les réactions ont plu dans les commentaires : « Dire qu’il faut l’expliquer à une enseignante… », « Bravo à la maman pour avoir trouvé les mots justes », « Non, mais j’hallucine que les profs ne prennent pas ça au sérieux ». Ou encore : « C’est comme les garçons qui soulèvent la jupe des filles en primaire… il faut expliquer que non ce n’est ni drôle ni respectueux ».

publicité

Louane pousse un coup de gueule

En plus de tous les commentaires, quelqu’un de célèbre a réagi à la publication. En effet, il s’agit de Louane qui a été très touchée par le récit. Il faut dire que la jeune chanteuse de 24 ans est à la fois maman et militante. La chanteuse a donc partagé le post en sa story Instagram. Mais la mère de la petite Esmée a aussi commenté la publication : « Non, mais, c’est sérieux ça ? “Faire des histoires” ? Même et surtout à 6 ans, on ne touche pas quelqu’un. Point ». Et d’ajouter : « Quelle tristesse d’être obligée d’écrire un mot à une enseignante pour qu’on laisse sa fille tranquille. Ça me fait peur». En effet, en tant que mère, Louane a été très touchée par l’histoire. Et on peut très bien la comprendre!

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.