Louane : très gros soucis personnels, son état inquiète lors de The Voice Kids

Louane : très gros soucis personnels, son état inquiète dans The Voice Kids
© TF1

Alors qu’elle était censée très festive lors de la grande finale de The Voice Kids, Louane avait un étrange comportement. Tout laissait croire qu’elle avait un gros problème. Détails.

Louane : très bizarre dans The Voice Kids

Après plusieurs semaines de compétition intense, TF1 a proposé la finale de The Voice Kids samedi 8 octobre 2022. Comme le veut la règle, 8 talents étaient en lice pour essayer de décrocher le titre de l’émission télé-crochet. Mais si l’ambiance et la joie étaient au rendez-vous, l’étrange comportement de Louane lors de cette soirée n’est pas passé inaperçu.

En effet, la chanteuse semblait être ailleurs. Elle n’était pas dans son assiette. Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour susciter les vives réactions des fans du programme. Inquiet par le comportement de la maman d’Esmée lors de cette finale de The Voice Kids, un téléspectateur a écrit : « Louane est très étrange aujourd’hui. Même quand on met sa propre chanson, elle ne réagit même pas. Quelque chose cloche ».

Quelle est la raison?

Autant dire qu’il y a de quoi intriguer dans le comportement de la chanteuse. En effet, elle n’a fait aucun commentaire durant tout le programme. « Elle ne l’était déjà pas la semaine dernière. J’espère qu’elle va bien. PS : même si plusieurs mois séparent l’émission de la semaine dernière et celle d’aujourd’hui (28 janvier contre 8 octobre) » a écrit un autre.

Mais si certains s’inquiètent de l’étrange comportement de Louane dans le final de The Voice Kids, d’autres ont préféré ironiser. Un fan a d’ailleurs lancé : « Louane a entendu le gouvernement : elle économise son énergie ». Tandis qu’une autre estime que la compagne de Florent Rossi a été empaillée. « Ou elle s’est auto-saoulée en voyant les émissions précédentes », a écrit un autre.

Pour l’instant, Louane ne s’est pas encore exprimée sur cette soirée de The Voice Kids. Nul doute qu’elle ne manquera pas de se confier sur la cause de son mal-être le temps voulu. Pour le moment, le mystère reste en entier.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.