Louis Bertignac dévoile tout sur sa rencontre improbable avec Laetitia, 34 ans plus jeune

Âgé de 68 ans, Louis Bertignac est marié à Laetitia, une jeune femme de 34 ans. Comment a-t-il rencontré sa belle et tendre. Et comment l’a-t-il séduit ? Détails.  

Louis Bertignac dévoile tout sur sa rencontre improbable avec Laetitia, 34 ans plus jeune
© COADIC GUIREC
publicité

Louis Bertignac file le parfait amour avec Laetitia Brichet depuis plusieurs années maintenant. Alors que le chanteur a 68 ans, celle-ci a 34 ans. Mais visiblement, les chiffres ne comptent pas pour les tourtereaux. Mais quelles sont les circonstances de leur rencontre ? Comment l’artiste a-t-il séduit la jolie blonde ? On vous dit tout.

publicité

Louis Bertignac, fou amoureux de Laetitia

Voilà maintenant 10 ans que Louis Bertignac partage sa vie avec Laeticia Brichet. Malgré leur grand écart d’âge, ils sont fous l’un de l’autre. Lors d’une récente interview, le chanteur a dévoilé les circonstances de sa rencontre avec la jeune femme qui fait chavirer son cœur. Effectivement, la jolie blonde était la nièce d’un fan qui se rendait régulièrement aux concerts de l’artiste. Ainsi, on se demande, à 68 ans, comment a fait-il pour séduire la jeune femme de 34 ans. La réponse est simple. Louis Bertignac a joué la carte de gentleman pour chavirer le cœur de Laetitia.

À titre de rappel, le co-fondateur du groupe « Téléphone » a vécu une douloureuse rupture avec son ex-femme, Julie Delafosse. Après cette déception, il ne croyait plus à l’amour. Mais il a rencontré le véritable amour au moment où il ne s’y attendait pas du tout.

publicité

publicité

«Ça dure encore»

Lors d’une interview accordée à Télé Star pour la promotion de son autobiographie intitulée « Jolie petite histoire », le célèbre musicien a fait des confidences sur les circonstances de sa rencontre avec sa jeune compagne. Effectivement, Louis Bertignac a fait la connaissance de Laetitia grâce à un fan. « C’était la nièce d’un des mecs qui était toujours à mes concerts. Elle en avait filmé un à ma demande. Je la trouvais mignonne. Je lui ai écrit que j’aimerais la revoir et ça s’est royalement bien passé. Ça dure encore », a-t-il déclaré. Malgré son jeune âge, la belle blonde lui comble de bonheur. D’ailleurs, elle lui a donné un fils, prénommé Jack, aujourd’hui âgé de 5 ans.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.