Lucile et Jérôme (L’amour est dans le pré) fiancés : elle dévoile ce gros défi qui l’attend

Jérôme et Lucile vont maintenant unir leur destin. Cependant la jeune femme est loin d’être prête pour ce mariage.

Lucile et Jérôme (L’amour est dans le pré) fiancés  elle dévoile ce gros défi qui l’attend
© M6

Jérôme et Lucile vont maintenant unir leur destin. Cependant la jeune femme est loin d’être prête pour ce mariage. Vraisemblablement, un grand défi va attendre Lucile pour la suite de l’aventure.

Jérôme et Lucile, une vie extraordinaire

Jérôme comme Lucile trouvent que chacun d’eux est un bon parent pour la petite Capucine. « C’est un papa très doux, très tendre, aussi bien prévenant et attention qu’avec moi », avait confié Lucile. « Je trouve qu’il apprend de jour en jour à s’occuper d’un nourrisson. Et je sais que ce n’est pas toujours très évident pour tous les hommes. Je trouve qu’il apprend très vite. C’est un très bon papa » avait-elle poursuivi.

« Elle correspond à tout ce que je voulais. Quand j’ai lu de sa lettre, elle parlait déjà de maternité. Aujourd’hui, je retrouve cette même douceur et cette tendresse qu’elle pouvait avoir dans le courrier. C’est le top ! Elle est à fond », avait déclaré Jérôme concernant la mère de sa fille auprès de Gala.

À la fin d’année, le couple avait fait part de leurs fiançailles et est déjà en pleine préparation. Lucile vient de poster sur Instagram qu’elle s’apprête à se lancer dans un grand défi. En effet, le 26 décembre dernier, Lucile et Jérôme ont annoncé leur mariage.

« Le conte de fée continue… et j’ai dit OUI », avait publié Lucile. D’ailleurs, elle a aussi posté une photo de son futur époux à genoux devant elle, en train de lui passer une bague au doigt. C’est une nouvelle qui ravi les fans de L’amour est dans le pré. Bien évidemment, Karine Le Marchand et leur ami agriculteur ont fait part de leurs réactions.

Lucile annonce le plus grand défi de sa vie

Le mariage de Jérôme et de Lucile va donc se faire cette année. Ainsi, ils sont vraiment en pleine préparation. Cependant, il parait que la jeune femme est loin d’être prête. Ainsi ce mercredi 29 décembre dernier, elle se confie dans une story sur Instagram. Vraisemblablement, Lucile doit suivre un régime pour entrer dans sa robe de mariée.

« Le plus gros challenge pour moi ça va être pour la robe de mariée. J’aimerais bien perdre un petit peu, il va falloir se lancer dans la diet. Bon j’attends la fin des fêtes parce que c’est mission impossible avant le Nouvel An, mais il faut absolument que je m’y mette, que je perde mes derniers kilos de grossesse et peut-être un peu ceux d’avant aussi. Ce serait top ! » avait-elle balancé.

Notant quand même que Lucile a réussi à perdre des kilos seulement douze jours après son accouchement. « Je rentre dans mon jean d’avant grossesse. Un peu serrée, mais simplement 5-6 kilos à perdre », avait-elle déclaré à l’époque. Espérons qu’elle va réussir à gagner son défi.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.