Lucile (L’amour est dans le pré) amincie : elle dévoile le résultat de sa perte de poids

Lucile est bien plus heureuse après sa participation à L’amour est dans le pré. Actuellement, le seul souci qu’elle a c’est son kilo superflu.

Lucile (L’amour est dans le pré) amincie  elle dévoile le résultat de sa perte de poids
© Progrès / Laurie ABADIE
publicité

Aujourd’hui, Lucile et Jérôme sont en pleins préparatifs pour leur mariage. Et Lucile vient de dévoiler le résultat de sa perte de poids. Un défi qu’elle a lancé pour rentrer dans sa robe de marié.

publicité

Lucile plus heureuse comme jamais

Grâce à L’amour est dans le pré, Lucile a fait la connaissance de Jérôme. Suite à leur histoire d’amour, le couple a vu naitre leur princesse Capucine. Comme parrains de cette dernière, ils ont choisi Mathieu et Alexandre qui sont devenus très proches de Lucile et Jérôme. Très prochainement, les tourtereaux vont se marier. En effet, l’agriculteur avait fait sa demande à la fête de fin d’années. Bien évidemment, Lucile lui avait dit oui. Une nouvelle à laquelle la communauté de Lucile avait réagi. Ainsi, dans sa story, la jeune femme a tenu à expliquer quelques points.

« Vite, ce n’est pas notre point de vue. Pourquoi attendre [et] attendre quoi ? Nous avons tout ce dont nous rêvions. L’amour est là avec l’évidence que nous avons trouvée, l’âme sœur. Nos parents sont encore vivants et en forme pour participer à ce jour mémorable. Nous sommes impatients de nous unir [et] de ceux qui croquent la vie à pleines dents, le bonheur c’est maintenant », avait-elle déclaré. À première vue, Lucile nage vraiment dans le bonheur.

publicité

Lucile dévoile sa perte de poids

Depuis toujours, Lucile est vraiment complexée par ses kilos en trop. Or pour son mariage, elle veut perdre quelques kilos afin de bien rentrer dans sa belle robe. Ainsi, elle fait le choix de mettre les bouchés doubles pour atteindre ses objectifs. Toutefois, elle ne fait pas part de son poids de départ. Néanmoins, on voit clairement que ce poids baisse à vive allure. « -3,3 kilos les amis. Mes efforts payent. Ne rien lâcher surtout, ce n’est que le début » avait partagé Lucile sur Instagram.

publicité

« Consciente qu’il y aura sûrement plusieurs retouches si j’arrive à mes objectifs de poids », avait-elle aussi révélé. À première vue, la jeune femme a déjà hâte de se retrouver au bras de son futur mari et de leur fille Capucine. Et tout le monde est impatient pour le jour J de Jérôme et Lucile.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.