Lucile (L’amour est dans le pré) amincie : le secret de sa perte de poids dévoilé !

Lucile et Jérôme sont tombés amoureux grâce à leur participation à L’amour est dans le pré. D’ailleurs, en octobre dernier, le couple avait accueilli une petite fille. Après sa grossesse, Lucile a fait tout son possible afin de retrouver sa taille de guêpe d’avant. À première vue, les efforts de la jeune femme ont payé.

Lucile (L’amour est dans le pré) amincie  le secret de sa perte de poids dévoilé !
© Instagram
publicité

Lucile, la candidate de L’Amour est dans le pré, dévoile tout son secret pour retrouver sa ligne avant la grossesse. Il faut dire que sa méthode fonctionne à merveille.

publicité

Un couple inséparable

Lucile et Jérôme ont fait connaissance durant l’édition 2020 de L’amour est dans le pré. Du haut de ses 37 ans, le candidat est un céréalier et maraîcher de l’Est lyonnais, à Jons. Lors de sa participation à l’émission, il était célibataire depuis deux ans. À l’issue du speed dating, il avait convié deux prétendantes chez lui. Cependant, depuis le début, tout le monde voyait qu’il était fortement attiré par Lucile. Cette dernière était une belle Bretonne de 31 ans. Ainsi, à la fin de l’aventure, ils sont devenus inséparable et fous amoureux comme jamais. Par la suite, le couple a emménagé ensemble, et n’a pas hésité à précipiter leur relation. Ainsi, tout juste deux ans après, Jerôme et Lucile ont eu une petite fille, Capucine, née en octobre 2021. Depuis peu, ils sont fiancés et veulent unir leur destin à jamais.

Lucile L’Amour est dans le pré veut à tout prix perdre du poids

Comme bon nombre de femmes, Lucile L’amour est dans le pré a accumulé quelques kilos superflus après sa grossesse. Des kilos qu’elle veut bien évidemment se débarrasser. Sur Instagram, elle avait confié : « Le plus gros challenge pour moi ça va être pour la robe de mariée. J’aimerais bien perdre un petit peu, il va falloir se lancer dans la diète. Bon, j’attends la fin des fêtes parce que c’est mission impossible avant le Nouvel An, mais il faut absolument que je m’y mette, que je perde mes derniers kilos de grossesse et peut-être un peu ceux d’avant aussi. Ce serait top ».

publicité

publicité

Par conséquent, la future femme de Jérôme a fait le choix de se remettre au sport. Ainsi, Lucille fait désormais du tapis de course Decathlon. Effectivement, elle se donne vraiment à fond pour atteindre ses objectifs. Lucille fait toujours part de ses progrès à sa communauté virtuelle. « Je ne cherche pas les performances de fou et je ne suis pas ultra sportive alors j’ai pris quelque chose de basique pour m’y remettre. Et c’est reparti ! On reste motivé ! Déjà — 2 kilos, les amis (…) Encore bien transpiré, je reprends goût tout doucement au sport », avait-elle partagé. Si elle continue comme ça, Lucille va avoir la joie d’entrer dans toutes les robes de mariée qu’elle désire.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.