Lucile (L’amour est dans le pré) dévoile son incroyable enterrement de vie de jeune fille

Le mariage de Jérôme et Lucile, couple emblématique de L’amour est dans le pré, approche à grands pas. Il est alors temps pour la future mariée de faire son enterrement de vie de jeune fille.

Lucile (L’amour est dans le pré) dévoile son incroyable enterrement de vie de jeune fille
© INSTAGRAM

Pour son enterrement de vie de jeune fille (EVJF), Lucile L’amour est dans le pré, part en virée avec ses amis. Un moment dingue qu’elle n’a pas manqué de partager sur les réseaux sociaux.

Le jour J arrive à grands pas

Lucile et Jérôme sont parmi les couples qui ont marqué la saison 15 de L’amour est dans le pré. Ensemble, ils sont devenus les heureux parents de Capucine. Mais leur belle histoire ne s’arrête pas là. Amoureux comme jamais, ils vont très prochainement unir leur destin.

En effet, l’agriculteur avait demandé la main de sa belle et tendre pendant les fêtes de Noël. À première vue, le mariage approche à grands pas, car Lucile a été enlevée par ses amis pour son EVJF. Pour cette tradition, Mathieu, le mari d’Alexandre, était présent pour l’accompagner. Autant dire qu’il ne cachait pas son enthousiasme d’y être et de pouvoir s’éclater.

Pour son enterrement de vie de jeune fille, Lucile a passé de super moments festifs avec ses amies et proches. Au programme des activités originales afin de créer de souvenirs heureux qui pourraient toujours lui rappeler que son mariage s’approche.

Lucile L’amour est dans le pré, un EVJF réussi!

Une chose est sûre, entourée d’une très belle équipe, Lucile a passé un week-end inoubliable pour son enterrement de vie de jeune fille. Il faut dire que celui-ci était vraiment réussi. À voir les photos partagées par la jeune maman sur la Toile, il faut croire que l’ambiance était au rendez-vous. Et on ne peut pas être surpris de voir qu’elle a pu compter sur Mathieu pour que ce week-end cartonne. Une chose est sûre, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré a mis plein les yeux de la future mariée.

Le 23 mai dernier, après avoir partagé quelques clichés mémorables de son enterrement de vie de jeune fille en sa story Instagram, Lucile a partagé une publication qui résumait cet évènement. Il s’agit d’une vidéo qui retrace les moments marquants de cet instant. «Merci mille fois à toute ma “team mariée” pour cet EVJF inoubliable, mémorable ! Quel groupe ! Quelle force et quelle claque d’amour et d’amitié on a pris ce week-end ! Vivement le mariage ! Vive les bretons… et la Camargue » a-t-elle écrit avant de taguer toutes les personnes présentent à ses côtés ce jour. Certainement, elle n’oubliera jamais ce week-end. Mieux encore, il l’a rendue encore plus impatiente d’être le jour J.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.