Lucile (L’amour est dans le pré) révèle l’incroyable avant/après de sa perte de poids, bluffant !

Après son mariage avec Jérôme, Lucile n’a plus la tête dans les nuages. Elle a toujours été le genre de femme à partager son quotidien avec sa communauté. Chose qui est loin d’être au gout de ses haters. Cette fois, elle a dû cogner du poing sur la table pour mettre tout le monde sur le droit chemin.

Lucile (L’amour est dans le pré) révèle l’incroyable avantaprès de sa perte de poids, bluffant !
© Voici
publicité

Même si elle reste la plus belle aux yeux de Jérôme, Lucile L’amour est dans le pré souhaite bien perdre ses quelques kilos en trop. Sur Instagram, elle dévoile sa perte de poids en images.

publicité

Une femme pleine d’assurance

En octobre dernier, Lucile et Jérôme L’amour est dans le pré ont accueilli leur petite fille, Capucine. Deux mois après la naissance de cette dernière, le couple s’était marié durant la période estivale. C’était une union haute en couleur. Pour ce mariage, Lucile a fait tout son possible pour perdre des kilos. « Vraiment, j’ai stagné avec dégustations traiteurs, le salon de l’agriculture, et les amis à la maison », avait-elle déclaré au tout milieu de sa remise en forme.

Lors des retrouvailles avec la grande famille de cœur de M6, la jeune maman s’est totalement lâchée. Lucile ne laisse pas son projet perte de poids lui gâcher la vie. « J’aspire simplement à retrouver la forme et la ligne. Chaque femme est unique et belle, peu importe le chiffre sur la balance », affirme-t-elle.

publicité

Lucile une perte de poids incroyable

Pour que ses efforts dans sa perte de poids soient bien visibles, Lucile L’amour est dans le pré a fait le choix de faire un avant/après. Pendant ce procédé, il faut mettre la même tenue à quelques mois d’intervalle. Vraisemblablement, la jeune femme a perdu cinq kilos en moins. Par la même occasion, elle avait aussi partagé les causes de cette remise en forme. « Garder la santé, avoir un autre enfant sans cumuler les kilos… Ensuite vient le côté purement esthétique », avait-elle confié.

publicité

D’ailleurs, quand elle cherchait sa robe de mariée, elle se souvient des moments qu’elle a passés avec sa mère. Lucile L’amour est dans le pré a dû consoler cette dernière, car elle recevait des critiques sur son poids. « On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux », ces mots sont devenus son mantra. Lucile décide aussi de ne pas être affectée par les réflexions nauséabondes et peu constructives sur les réseaux sociaux.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.