Lucile (L’Amour est dans le pré) : sa folle EVJF, entre dégustation écœurante et grosse fiesta

Bon nombre de personnes ont retrouvé l’amour grâce à des émissions de télévision. Parmi ces programmes, il y a L’Amour est dans le pré grâce à laquelle Jérôme et Lucile se sont recontrés.

Lucile (L’Amour est dans le pré)  sa folle EVJF, entre dégustation écœurante et grosse fiesta
© INSTAGRAM

A l’approche de son mariage avec Jérôme, Lucile, ancienne candidate de L’amour est dans le pré, a organisé son EVJF. Une célébration de dingue qu’elle n’est pas prête d’oublier.

Bientôt le mariage !

Après leur coup de foudre, Lucile et Jérôme ont eu un enfant qu’ils ont nommé Capucine. Effectivement, le couple ne dévoile jamais le visage de leur bébé sur la Toile. Le couple reste intraitable sur ce point. « La question n’est peut-être pas forcément ce qu’il peut lui arriver. Ouvrez un peu plus votre esprit, c’est un être avec des droits également et elle décidera plus tard ce qu’elle souhaite faire de son image, pour l’heure c’est ainsi », ont-ils déclaré sur Instagram. Un mois après sa naissance, la petite fille avait été présentée dans le magazine Gala.

« Ça fait un mois qu’elle est née et elle a pris un bon kilo depuis la sortie de la maternité. Après niveau caractère, elle tient de sa mère », s’amusait Jérôme. Avant de poursuivre : « Elle est assez cool. Comme tous les bébés, elle a des besoins assez primaires. On arrive à bien comprendre ses besoins, elle ne pleure pas beaucoup donc c’est super agréable. Beaucoup de gens nous parlaient des choses qui vont arriver à la suite de la naissance, le fait que l’on va moins dormir. J’ai bientôt 40 ans, je m’étais préparé à avoir des enfants. Ce n’est donc pas quelque chose qui me choque ». Bien évidemment, comme le veut la tradition, avant son mariage avec Jérôme, Lucile avait réalisé son enterrement de vie de jeune fille (EVJF).

Lucile de L’Amour est dans le pré fait son EVJF

Lucile de L’Amour est dans le pré s’est offerte une superbe EVJF avant son mariage. En effet, lors de cette fête, Mathieu, ancien candidat de l’émission présentée par Karine Le Marchand, s’est beaucoup amusé. « On vient de faire du char à voile, c’était super et Lucile se posait la question pourquoi elle avait besoin d’un casque… » a-t-il annoncé sur son compte Instagram. Lors de cette activité pendant son EVJF, la tête de Lucile s’est heurtée au mât. « D’un coup, elle est sur le char à voile le mat qui se transverse et pam sur la tête ! après elle a fait : “Ça y est j’ai compris pourquoi on a besoin d’un casque !” » avait alors relaté le mari d’Alexandre.

Avant ce petit incident, la future mariée avait fait une plongée dans l’eau de mer glacée. « Alors là les amis vous voyez il y a la miss Lucile dans l’eau avec son drapé là derrière qui a réussi à rentrer dans l’eau. C’est juste dingue. Elle est courageuse ! Quand elle a une idée en tête, elle l’a pas dans le cul. L’eau est à 12 degrés… Ça va raffermir les chairs, hein ! » confie ainsi Mathieu sur le réseau social. Par la suite lors de cette EVJF, Lucile de L’Amour est dans le pré s’est adonné à une dégustation de crickets aromatisés à la tomate. « Ça va franchement c’est pas dégueu », a-t-elle affirmé. « Merci ma chérie c’était un EVJF mémorable », a avoué Mathieu qui était vraiment content de faire partie de cet évènement.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.