Lucile (L’amour est dans le pré) : triste nouvelle avant son mariage avec Jérôme, elle fait des revelations!

Le 06 août 2022, Lucile de l’émission « L’Amour est dans le pré » a fait une révélation sur les réseaux sociaux. Ses propos ont surpris plus d’un.

Lucille (L’amour est dans le pré) triste nouvelle avant son mariage avec Jérôme, elle fait des revelations!

Lucile avait fait la rencontre de Jérôme grâce à « L’Amour est dans le pré ». Le couple a déjà un enfant ensemble, la petite Capucine qui est venue au monde en octobre 2021. Jérôme et Lucile se sont fiancé à la fin de l’année 2021. Bien évidemment, leur mariage se fera très bientôt. La jeune femme vient de faire part d’une mauvaise nouvelle dans sa story Instagram.

Lucile de « L’Amour est dans le pré » fait une annonce

Lucile de l’Amours est dans le pré vient d’annoncer vouloir prendre un peu de recul vis-à-vis des réseaux sociaux. En effet, cette décision est due à une « grosse fatigue » soudaine et qui est très inquiétante. « J’ai dû me reposer », a-t-elle déclaré. Ensuite, Lucile de L’amour est dans le pré affirmé à ses abonnés de revenir en pleine forme le lendemain. Cependant, la maman de Capucine n’est toujours pas de retour. Ainsi, la situation devient un peu inquiétante pour sa communauté.

Une mère éreintée

Ces derniers mois, Lucile de L’Amour sont dans le pré avaient vécu des moments fatigants. Effectivement, la jeune femme est en ce moment en pleine préparation de son mariage. De plus, la mère de famille s’est fixé un objectif de poids. Elle voulait plus que toutes perdre dix kilos pour son mariage. Aux dernières nouvelles, la maman de Capucine avait déjà perdu 8 kilos. Outre tout cela, Lucile de L’Amour est dans le pré doit aussi s’occuper de sa petite fille qui a encore moins d’un an. Espérons que la jeune femme ne perd pas pied avant son union avec Jérôme. Notant aussi que la date du mariage du couple reste toujours secrète. Mais ils sont déjà révélés que ce mariage se fera durant la période estivale.

« On n’est pas parti sur une ambiance mille et une nuits, Dubaï ou je ne sais pas quoi. On est parti sur un truc qui est vraiment campagne et chic », avait avoué Lucile sur ses réseaux sociaux. En ce qui concerne sa robe, Lucile de L’Amour est dans le pré en a choisi une comme celle des princesses. Dernièrement, elle avait donné des indices sur son look durant le jour J. Vraisemblablement, ce sera une robe avec une pièce au dos nu, avec de la tulle et de la dentelle en bas et légèrement transparente.

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.