Luna Skye (Les Marseillais) frôle la mort et ce n’est pas la seule : le chirurgien sort du silence!

Vedette de télé-réalité, Luna Skye aurait vécu un événement tragique. À la suite d’une chirurgie esthétique, elle aurait frôlé la mort. Ses confidences chocs.

Luna Skye (Les Marseillais) frôle la mort et ce n’est pas la seule  le chirurgien se défend!
© Instagram/@lunaskye
publicité

Luna Skye a frôlé la mort de très près après une opération de chirurgie esthétique. Plus d’une célébrité de la télé-réalité est en train de faire des reproches à leur chirurgien pour des opérations ratées. Pire, elles ont failli mourir à cause de certaines interventions.

publicité

Une opération qui a viré au cauchemar

Pour leur opération de chirurgie esthétique, Luna Skye et une autre célébrité ont fait appel à BioSciences. En effet, ce dernier fait une offre assez spéciale. Ce laboratoire procure aux femmes des injections du HYAcorp. C’est un gel transparent et visqueux conçu à base d’acide hyaluronique réticulé. En effet, ce gel va venir gonfler certaines parties du corps. Ainsi, Luna Skye a fait le choix de leur faire confiance. L’effet du gel dure au moins vingt mois. Bien évidemment, un moyen d’être aussi belle que dans ses rêves pour la jeune femme.

Malheureusement, après cette intervention, Luna Skye a passé bon nombre de son temps à l’hôpital. Vraisemblablement, elle a contracté un staphylocoque et une septicémie. Apparemment, Émilie Amar, issue de Friends Trip, semble aussi être dans le même cas. Pour sa part, Luna Skye avait reçu 40 injections contre 30 injections pour Emily. Cette dernière s’était exprimée sur la situation. « On n’a pas de solution, car la bactérie se loge certainement à l’intérieur du produit et celui-ci met deux ans à se résorber. Dès que j’arrête le traitement, l’infection revient », avait-elle confié.

publicité

Le chirurgien de Luna Skye fait part de son avis sur la situation

À première vue, Luna Skye et Emilie Amar sont vraiment au plus mal après cette chirurgie esthétique. En effet, tous deux souffrent des effets secondaires de ces opérations comme des problèmes de dos. Face à la situation, le chirurgien vient de sortir de son silence. « J’ai injecté 350 patientes et 3 ont été victimes d’infection. Je ne me dédouane pas de ma responsabilité, mais dans la majorité des cas, cela se passe bien », avait-il déclaré. Avant de poursuivre : « Quand le produit est arrivé en France, j’ai créé un protocole d’injection et aujourd’hui je forme des professionnels à son utilisation ».

publicité

Quant à Luna Skye, elle parait tout au fond du gouffre quand elle évoque sa situation. « Aujourd’hui, j’ai six grosses mèches qui rentrent d’un côté de la fesse et ressortent de l’autre. J’ai donc 12 trous. Ces mèches permettent aux infirmières de procéder à des lavages : deux fois par jour, on fait passer de la Bétadine et de l’eau oxygénée », avait-elle avoué.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .