Matt Pokora brisé par la tromperie, Christina Milian a eu une liaison avec Kanye West

Alors que Matt Pokora et Christina Milian filent le parfait amour depuis quelques années, une nouvelle explosive vient de tout terrasser leur bonheur.

Matt Pokora brisé par la tromperie, Christina Milian a eu une liaison avec Kanye West
publicité

Alors que Matt Pokora et Christina Milian filent le parfait amour depuis quelques années, une nouvelle explosive vient de tout terrasser leur bonheur.

publicité

Très récemment, Matt Pokora avait fait ses débuts sur les planches dans la pièce « Les Grandes Ambatious ». Vraisemblablement, c’est une pièce où il jouait au côté d’Estelle Lefébure. Cependant, ce grand bonheur a viré au drame à cause d’une sournoise révélation de Kanye West. En effet, ce dernier déclare avoir eu une liaison avec Christina Milian.

Matt Pokora et Christina Milian, un ombre dans leur merveilleuse idylle

« Mariés, deux enfants : le chanteur français et la bombe américaine ont la bonne combinaison pour être heureux. Malheureusement, des confidences viennent basculer leur quotidien », pouvait-on lire dans le magazine Public. C’était dans leur parution daté du 24 septembre dernier. Effectivement, le magazine avait repris une déclaration de The Sun.

publicité

Vraisemblablement, Kanye West s’était vanté devant toute l’équipe d’avoir été l’amant de Christina Milian. « Il évoquait le fait de tromper Kim et panique après avoir déclaré brusquement qu’il avait fait une rencontre. Il avait fait connaissance avec Christina Milian », avait confié une source. Cependant, ce dernier affirme que l’artiste n’avait pas affirmé à quelle période cette liaison a eu lieu.

Comment cette histoire va-t-elle finir ?

« Kanye West était très vantard et disait à quel point le s** était bon. Bien, mais très bref après une soirée arrosée dans un club », avait déclaré la même source. Vraisemblablement, il y a une chance que cette histoire soit vraie. Apparemment, il serait possible que cette liaison ait eu lieu en 2014. Effectivement, Matt Pokora et Christina Milian ont uni leur destin à la mairie du 8e arrondissement de Paris.

publicité

D’ailleurs, le chanteur français et la star américaine se sont mariés en toute intimité le 9 septembre. Seuls quelques copains, le frère de Matt Pokora et ses parents étaient présents. Notant que le couple a aujourd’hui deux enfants qui font leur bonheur. Aujourd’hui, des questions se posent, avait-elle vraiment eu une relation avec Kanye West ? C’était avant ou après le début de son Idylle avec le père de ses deux enfants ?

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.