M Pokora : ce comportement très étonnant de Christina Milian face à Mona Lisa

Depuis quelque temps, M. Pokora et sa famille ont déposé leurs valises en France. L’occasion pour le chanteur de faire visiter le pays à sa femme, Christina Milian. Cependant, cette attitude de la maman de trois enfants face à Mona Lisa interpelle les internautes. 

M Pokora : ce comportement très étonnant de Christina Milian face à Mona Lisa
© BestImage/Non Stop People
publicité

De passage en France, M Pokora profite pour faire visiter le pays à son épouse, Christina Milian. Mais ce comportement étonnant de l’actrice américaine face à Mona Lisa intrigue les internautes.

publicité

Une grande épreuve pour tous

La crise du Coronavirus a eu des conséquences vraiment désastreuses sur la vie de tout le monde. D’ailleurs, question bilan, cette pandémie a emporté des millions de personnes à travers le monde. Effectivement, nous avons tous accepté de vivres autrement dans une nouvelle société avec des règles assez strictes. Si l’on ne parlait que des confinements, du couvre-feu, les pass sanitaires ou le port de masque. Outre notre mode de vie, le coronavirus a également touché l’économie mondiale. Bon nombre d’autres domaines ont été mis à mal à cause du covid-19 comme le monde du spectacle. Ainsi, les artistes ont eu du mal à faire leur retour sur scène. De son côté, M Pokora a attendu avec impatience le retour de ses activités.

Dès le début de cette crise sanitaire, le gouvernement français avait interdit le rassemblement de personnes, peu importe les motifs. Par la suite, le confinement partout dans le pays a été décrété. Ce fut un grand chamboulement pour tout le monde. Effectivement, ces mesures ont vraiment mis à mal bon nombre de domaines. Mais c’est le monde du spectacle et de la musique qui a été le plus touché.

publicité

En effet, depuis des années, sortir un album est loin d’être lucratif à cause du piratage et bien d’autres choses. D’ailleurs, bon nombre d’artistes comme M Pokora ont dû faire des concerts et des tournées pour plus de revenus. Ainsi, avec l’interdiction de rassemblements, le gouvernement a aussi interdit les concerts. Pour cela, il a fallu mettre son mal en patience pour pouvoir remonter sur scène. Pour sa part, M Pokora a critiqué à plusieurs reprises le gouvernement à cause de cette situation qui était insoutenable pour tous.

Un retour difficile pour M Pokora

À un moment donné de la crise sanitaire, le gouvernement a aussi décidé de fermer les rayons culture dans les supermarchés. Une décision qui a suscité M Pokora a poussé un coup de gueule. Effectivement, selon le chanteur le gouvernement n’a pas bien analysé la situation. D’ailleurs, ils ont vraiment noyé les petits commerces grâce à leur stratégie. Plusieurs d’entre eux ont été obligés de mettre la clé sous la porte.

publicité

Cependant, M Pokora a rencontré un tout autre problème. En réalité, l’artiste vit désormais aux USA avec sa petite famille. Avec la fermeture des frontières, il n’avait pas pu revenir en France que depuis peu. Bien évidemment, il n’a pas oublié d’emmener sa belle et tendre épouse visiter le Louvre. Une visite qui a vraiment ravi à Christina Milian. Une sortie qu’elle n’a pas manqué de partager avec sa communauté.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.