M. Pokora papa épuisé : il révèle ses difficultés avec son fils Kenna

Il y a quelques mois, Matt Pokora est devenu papa pour le second fois. Depuis, il passe des nuits assez brèves. Le chanteur de 35 ans a partagé avec sa communauté d’Instagram ses difficultés de père. Ce mardi 31 aout, son fils cadet n’arrivait pas du tout à s’endormir !

M. Pokora papa épuisé il révèle ses difficultés avec son fils Kenna
publicité

Un nouveau défi

Récemment devenu papa, Matt Pokora n’est plus en vacances. En effet, il a passé quelques semaines dans le sud de la France avec sa famille, mais maintenant, le chanteur reprend les activités. C’est ainsi que le jeune papa retourne enfin sur scène comme il l’a voulu. Mais pas en musique, cette fois c’est sur les planches d’un théâtre. C’est son ami Philippe Lellouche qui l’a défié.

publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

publicité

D’ailleurs, c’est dans les colonnes du magazine « TV Mag » qu’il s’est exprimé : « J’aime sortir de ma zone de confort. Donc l’idée me plaisait Après avoir regardé comment allait se profiler mon année… j’ai dit : allons-y ! ». C’est donc, il y a récemment que la troupe des « Grandes ambitions » commence les répétions. Pour l’occasion, Matt Pokora publie des photos ayant comme légende : « Ça répète… Promis le 17 septembre je connaîtrai mon texte… ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Matt Pokora papa : il partage ses journées typiques

Mais pour apprendre par cœur ses parties, la tranquillité est nécessaire pour le futur comédien. Malheureusement, ce qui n’est pas acquis pour un père de deux petits enfants. En effet, avant son départ de Los Angeles, en juin, il s’est exprimé sur ses journées agitées après la naissance de son second fils, Kenna. Pour ce faire, le chanteur-comédien avait confié : « Kenna, mon dernier, est très difficile la nuitLui se réveille toutes les trois heures… ».

 

En effet, le petit ne semble toujours pas se mettre en rythme deux mois après. Du coup, les parents ne peuvent toujours pas se reposer. Effectivement, le jeune papa, Matt Pokora a posté une vidéo en sa story où le petit bébé de 4 mois est très en forme… 0 h de la nuit passée. En légende de ses clichés, le chanteur écrit : « K, peux-tu aller te coucher s’il te plait? ». Ainsi, il faut bien dire que le petit est très énergique comme son célèbre papa !

publicité

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .