M6 : Scènes de ménages menacée : Huguette et Raymond obligés de partir ?

Scènes de ménage va être moins diffusé sur M6. Mais à quoi est dû ce changement brusque ?

M6 Scènes de ménages menacée  Huguette et Raymond obligés de partir
© Fred STUCIN/PASCO AND CO/M6

La diffusion de Scènes de ménages sur M6 va être victime de restructuration d’horaire. Cette dernière a pris effet depuis le 12 juillet dernier. Vraisemblablement, la série ne va plus faire partie des primes Times. De quoi inquiéter les fans d’Huguette et de Raymond !

Scènes de ménages sera moins présent sur M6

Bon nombre d’émission sur M6 attire le regard des téléspectateurs comme Scènes de ménages. Cette série a une audience vraiment remarquable. En effet, Scènes de ménage met en avant la vie de plusieurs couples vraiment hors du commun. Parmi ces couples, on peut voir les retraités Raymond et Huguette qui sont joués par Gérard Hernandez et Marion Game. Ce sont des personnes âgées qui ne cessent de se disputer, mais s’aiment plus que n’importe qui.

Scènes de ménages est diffusé sur M6 depuis pas moins de 14 ans du lundi au vendredi à 13 h 30 min Durant le week-end, la série est diffusée en soirée à partir de 20 h 30 min Toutefois, suite à un changement qui a eu lieu sur la chaine M6, les téléspectateurs verront moins la série en semaine.

Nicolas de Tavernost évoque cette restructuration sur M6

Nicolas de Tavernost a fourni des explications concernant cette restructuration sur M6. Notant qu’il s’agit du producteur de la série Scènes de ménage qui est diffusé sur M6. Il affirme que cette décision n’a pas pour but d’évincer la série de la chaine. De plus, les téléspectateurs adorent cette série et c’est pour cela qu’elle détient un tel nombre d’audiences.

En effet, durant la période estivale, Scènes de ménages va être moins diffusé au profit de nouvelles émissions. Celui qui va être alterné à la série n’est autre qu’un court métrage conçu par la chaîne elle-même. Le but de cette alternance est donc d’améliorer la visibilité de la série familiale Comme des gosses !

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.