Maeva Ghennam : cette photo avant sa chirurgie esthétique refait surface, elle choque ses fans

Depuis ses débuts, Maeva Ghennam a su s’imposer dans le monde de la télé-réalité.

Maeva Ghennam  cette photo avant sa chirurgie esthétique refait surface, elle choque ses fans
© Instagram Maeva Ghennam
publicité

Outre ses relations amoureuses tumultueuses ou encore ses coups de gueule sans parler de sa personnalité, Maeva Ghennam est aussi connu par ses chirurgies esthétiques. Ces dernières que la star de télé-réalité assume pleinement. Mieux encore, la jeune femme n’hésite pas à faire de la publicité pour cela, de quoi créer des polémiques.

publicité

Elle crée la polémique avec ses promotions des chirurgies esthétiques

La plupart des candidates de télé-réalité ont déjà eu recours à la chirurgie esthétique. En effet, ils veulent se débarrasser de leurs complexes afin d’avoir le physique de leur rêve. Pour cela, certaines d’entre elles souffrent même de trouble dysmorphique (ou dysmorphobie). Il s’agit d’une « condition dans laquelle les individus sont obsédés par des défauts perçus dans leur apparence au point que cela leur cause des problèmes dans leur vie ».

Pour sa part, Maeva Ghennam assume les chirurgies esthétiques. Cependant, il y a quelque temps, elle a été ciblée de critiques sur la Toile. Pour cause, la star de télé-réalité a parlé d’une intervention qui vise à faire « rajeunir son vag*n ». Sur Snapchat, elle a indiqué : «J’ai fait (…) de la radiofréquence et de la mésothérapie sans injection. (…) Je trouve que c’est super important d’avoir un beau vag*n. J’ai vraiment de la chance, j’ai vraiment un beau vag*n, je n’ai pas les lèvres qui dépassent. (…) C’est trop bien. Là, c’est comme si j’avais 12 ans». Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour créer la polémique sur plusieurs points. Mais la comparaison douteuse avec l’âge de 12 ans a mis de poudres sur le feu.

publicité

Maeva Ghennam se dévoile avant la chirurgie

Pour assumer ses évolutions physiques, Maeva Ghennam a dévoilé une photo d’elle qui date de 2016 sur Snapchat. Sur celle-ci, on peut voir la Marseillaise totalement naturelle sans intervention chirurgicale. En légende, elle avait indiqué : « Oh, mon dieu, été 2016. Aucune chirurgie, même pas les lèvres ».

publicité

Rappelons que ce n’est pas la première fois que d’anciens clichés de Maeva Ghennam refont surface sur les réseaux sociaux. Selon certains internautes, elle était mieux avant, au naturel. Alors que désormais, elle ressemble à toutes les autres. Mais avec sa forte personnalité, la jeune femme se moque des critiques et fait ce qu’elle pense être le mieux pour elle.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .