Maeva Ghennam ( Les Marseillais) très remontée, elle insulte violemment Flo André, « Tu es le pire des mythos »

Dans le nouvel épisode des Marseillais, il y a eu une grosse dispute entre Maeva Ghennam et Flo André. En effet, ce mercredi 8 septembre dernier, la célébrité s’en est prise à son collègue d’aventure.

Maeva Ghennam ( Les Marseillais) très remontée, elle insulte violemment Flo André
publicité

Ce mercredi 8 septembre 2021, une grosse dispute éclate entre Maeva Ghennam et Flo André dans Les Marseillais. On vous donne les détails.

publicité

Les Marseillais, une défaite difficile à avaler

Pour gagner la nouvelle épreuve collective dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde, le mot d’ordre était la cohésion. Cependant, ce sont les candidats du Reste du Monde qui ont remporté l’épreuve. De leur côté, les Marseillais savaient qu’ils étaient en difficulté dès l’annonce des règles du jeu. « Je ne sais pas comment on va faire. Il va falloir pas se disputer, être concentré, ne pas parler fort et avancer piano piano. Ça ne va pas être drôle », avait déclaré Paga.

publicité

Effectivement, contre eux, il y avait l’équipe que Nikola menait. Ces derniers ont fait de leur mieux pour finir en première position. « Le plus important, dans cette épreuve, c’est la communication. Il y a une stratégie à adopter, on ne soulève pas des planches n’importe comment. Il va falloir se coordonner, c’est vraiment notre point fort. On s’écoute, on discute. Je pense qu’on va les terrasser. On est en pleine forme » a balancé Nikola.

Quant aux Marseillais, ils parlaient constamment. D’ailleurs, plusieurs d’entre eux ont demandé à Maeva Ghennam de se concentrer davantage. Cependant, avant la fin du premier aller, Flo André est tombé. Ainsi, il a entrainé toute son équipe dans sa chute. Bien évidemment, même s’ils ont recommencé, ils n’ont pas pu rattraper leur retard. Ainsi, c’est de cette manière que le Reste du Monde a remporté la victoire. Sur les images, on peut très bien voir que c’est Flo André qui a tout fait foirer. Néanmoins, il s’est mis à accuser Maeva Ghennam. Des accusations qui poussent la star de téléréalité à se défendre. Vraisemblablement, elle avait martelé avoir un « vagin d’une fille de 12 ans ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Maeva Ghenamm attaque Flo André sur Instagram

Maeva Ghenamm est loin d’être ravi d’avoir été accusé à la place d’une autre personne pour cet échec. Ainsi, une grosse dispute s’éclate entre bons nombres des membres des Marseillais. En effet, lors d’une rediffusion sur son compte Instagram, la jeune femme n’a pas pu retenir sa colère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

publicité

« En voyant les images, je peux vraiment plus te voir en peinture Florent André. Tu es vraiment le pire des mytho. Tu n’as pas de flow. Va bien te faire en***** de ma part, tête de c** », avait ainsi publié l’influenceuse sur son réseau social. Affaire à suivre…

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.