Magali Berdah : ce défi de dingue qu’elle est certaine de relever en politique…

Alors que Magali Berdah est connue pour être une célébrité dans le monde de télé-réalité, elle a décidé de se lancer dans la politique…

Magali Berdah  ce défi de dingue qu’elle est certaine de relever en politique…
© MAGALI BERDAH / INSTAGRAM
publicité

Depuis peu, Magali Berdah s’est offert une carrière politique. D’ailleurs, elle vient de mettre dans son collimateur un chef d’État étranger. Mais ce dernier est loin d’être très accessible.

publicité

Magali Berdah fait son entrée en politique

Dans le monde de la télé-réalité, Magali Berdah est une vraie célébrité. Cependant, elle n’a jamais pris part dans ce genre d’émission. En réalité, elle est l’agent des candidats. Mais depuis quelques semaines, elle s’est reconvertie dans la politique. Pour se faire, Magali Berdah avait entamé un programme politique sur YouTube tout juste avant l’élection présidentielle. Dans son émission, elle tente de faire connaitre bon nombre de personnalités aux plus jeunes.

Dans « 24 heures avec », Magali Berdah fait découvrir les candidats à la course à l’Élysée. Son objectif est d’inciter les jeunes qui sont déjà majeurs à aller voter. Dans la même lancée, la jeune femme avait déjà fait une vidéo avec Eric Zemmour ou encore avec Jean-Luc Mélenchon. Face à Emmanuel Macron, elle a même proposé d’envisager d’avoir un ministère des réseaux sociaux.

publicité

L’objectif est de faire une face à face avec Vladimir Poutine

Magali Berdah est fière d’avoir pu participer de près à l’élection présidentielle. Lors de sa venue sur TPMP ce vendredi 6 mai, la jeune femme avait parlé de son projet. Vraisemblablement, elle aimerait bien avoir un entretien avec Vladimir Poutine. Effectivement, c’est Benjamin Castaldi qui avait révélé cette information. Le chroniqueur lui avait questionné sur l’avancée de ce projet. Pour Magali Berdah, ce rêve n’est pas si inaccessible. « Vous rigolez, mais je suis sur le coup. Ce n’est pas fait, mais j’y travaille », avait-elle déclaré. À première vue, elle compte bien obtenir cette fameuse interview. Ce qui est sûr, elle n’aura jamais un entretien avec Joe Biden, c’est une certitude.

publicité

Benjamin Castaldi lui a demandé si elle voulait faire une interview avec le président américain. Mais à la surprise générale, elle ne connait pas Joe Biden. « La vérité, on n’en parle pas beaucoup ! » avait-elle tenté de se défendre. Magali Berdah devra travailler un peu plus ses connaissances politiques.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.