Magali Ripoll (NOPLP) : ce rôle particulier que lui a confié Nagui pour la tournée des Maestros

Il semblerait qu’en ce moment les plus grands Maestros de N’oubliez pas les paroles sont en tournée dans tout l’hexagone. Certains journalistes du Parisien suivent les membres de la tournée. Ainsi, Magali Ripoll leur avait accordé un entretien ce dimanche 8 mai 2022.

Magali Ripoll (NOPLP)  ce rôle particulier que lui a confié Nagui pour la tournée des Maestros
© France 2
publicité

Magaly Ripoll est la choriste phare de N’oubliez pas les paroles. Et pendant qu’elle est en tournée avec les maestros, sa place auprès de Nagui a dû être occupée par quelqu’un d’autre.

publicité

Magali Ripoll (NOPLP) se lance dans une tournée

Magali Ripoll est membre de l’équipe de N’oubliez pas les paroles depuis dix ans. Elle est heureuse de faire partie de cette équipe de France 2 auprès de Nagui dans ce karaoké géant. Elle est présente dans ce programme depuis le début tout comme le présentateur de l’émission.

Magali Ripoll ne souhaitait pas changer ni de programme ni de chaine. Le 31 mars dernier, elle avait fait des révélations sur ce sujet auprès de Gala. « Depuis quinze ans, Nagui me fait cadeau de sa confiance. Je savoure la chance que j’ai travaillé avec une personne d’aussi compétente que lui », avait-elle confié. Effectivement, la choriste fait partie de l’équipe qui était avec la grande tournée des Maestros de N’oubliez pas les paroles.

publicité

« Pour nous, c’est que du bonus de se retrouver sur scène. On s’est dit : “Oh non, on va partir en tournée, on va être dans le bus tous ensemble alors qu’on se voit 150 jours par an” et on en rigole déjà d’avance. Le noyau est là », avait affirmé Magali Ripoll.

Une colonie de vacances pour adultes

Ce lundi 9 mai dernier, la tournée de N’oubliez pas les paroles a été lancée. D’ailleurs, le premier spectacle avait eu lieu à Aurillac. Les équipes du Parisien présent ont eu un entretien avec les chanteurs ce dimanche 8 mai dernier. Effectivement, ils ont interviewé Magali Ripoll (NOPLP). Ainsi, cette dernière avait révélé le rôle spécial que Nagui lui avait confié. En effet, l’animateur ne pouvait pas être présent à la tournée, car il doit présenter le programme de tous les jours.

publicité

« C’est Nagui qui m’a demandé d’assurer ce rôle de Madame Loyal sur le spectacle. Ça me plaît, car je suis une touche-à-tout, et on s’éclate d’une autre manière que dans l’émission. C’est une vraie tournée, on voyage dans un bus entre les villes, on s’entend tous très bien… » avait-elle révélé. À première vue, cette tournée n’est autre qu’une colonie de vacances pour adultes.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.