Magalie Vaé se confie comme jamais sur cette somme astronomique qu’elle a dilapidée

Après sa victoire dans Star Academy, Magalie Vaé a dépensé une fortune en un claquement de doigts.

Magalie Vaé se confie comme jamais sur cette somme astronomique qu’elle a dilapidée
© Best Image
publicité

Magalie Vaé fait partie des grands gagnants de la Star Académy. Suite à sa consécration, la jeune femme avait eu droit à une coquette somme qui a totalement bouleversé sa vie. Une somme d’argent que Magalie Vaé a dilapidé en un claquement de doigts.

publicité

Une jeunesse gâchée

C’est du haut de ses 18 ans que Magalie Bonneau a connu la victoire dans Star Academy. À cette époque, la jeune femme avait gagné la 5e édition de cette émission. Avant elle, il y avait Jenifer, Nolwenn Leroy, Élodie Frégé et le regretté Grégory Lemarchal. Grâce à cette victoire, Magalie Vaé a aussi remporté une coquette somme. Une rémunération due aux audiences que la Star Academy a su se faire avec le temps. La jeune femme a donc reçu un chèque d’un million d’euros. Bien évidemment, vu son jeune âge, elle avait fait la fête à outrance !

Lors d’un entretien face à Jordan De Luxe, la jeune femme de 35 ans a fait des confidences sur cette affaire. « J’ai fait des conneries », avait balancé Magalie Vaé. En effet, cet argent a attiré des vautours autour d’elle. Cependant, elle s’est montrée très généreuse. « Il faut savoir que nous n’étions pas que deux ! Ça me faisait vraiment plaisir et puis je ne m’en étais pas rendu compte. Il y avait le taxi, le restaurant… Il restait plusieurs heures. Ça a duré plusieurs années quand même » relate la trentenaire. Hélas, elle s’est rapidement retrouvée dans le rouge.

publicité

Magalie Vaé sur la bonne voie

Ce succès grisant et cette richesse instantanée ont replongé Magalie Vaé dans l’anonymat. De plus, ses amis avec qui elle dépensait son argent l’ont laissé tomber. « Je ne leur en veux pas. Aujourd’hui, j’en rigole, il n’y a pas de souci. J’ai retrouvé cette réalité de l’argent. Je sais que j’ai fait des bêtises, et pour moi la seule responsable c’est bien moi. Je n’accuse personne d’autre », avait-elle déclaré.

publicité

Heureusement, Magalie Vaé a connu une vie privée plutôt florissante. Aujourd’hui, elle est la mère d’une petite Elia, qui a 10 ans. Néanmoins, la jeune femme veut toujours percer dans le monde de la musique. Elle fait même partie du dernier album de Frédéric François. Ils ont fait un duo sur la chanson « Pour Toi ». Cet artiste a aussi fait un duo avec des chanteurs emblématiques comme Bénabar, Laurent Voulzy, Michèle Torr, Dave, Liane Foly, et bien d’autres encore. Espérons que cette fois, la carrière de Magalie Vaé aille prendre son envol.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.