N’oubliez pas les paroles : Nagui évoque l’infidélité du mari du maestro…

Dans N’oubliez pas les paroles, Nagui adore faire des plaisanteries aux candidats de l’émission.

N’oubliez pas les paroles  Nagui évoque l’infidélité du mari du maestro…
© France 2
publicité

L’actuel maestro du N’oubliez pas les paroles est loin d’avoir bien digéré la dernière bourde de Nagui. À première vue, l’animateur devra faire un travail sur lui-même.

publicité

Nagui reste celui qui est à la tête de N’oubliez pas les paroles !

À chacune de ses séquences, l’ambiance est toujours au rendez-vous dans N’oubliez pas les paroles. Depuis toujours, c’est Nagui qui est à la tête de cette émission. On a du mal à se projeter dans ce programme sans ce grand présentateur. Nagui est aussi à la tête de Taratata qui lui a offert le bagage nécessaire pour être bien dans ce projet. Néanmoins, Nagui fait des bourdes et surprend toujours tout le monde. En mettant en confiance ces candidats, il arrive à mettre mal à l’aise certains. La maestro du moment, Claire n’a pas pu digérer la dernière plaisanterie de Nagui.

Nagui fait une sortie vraiment remarquable

Pour sa part, Claire est en confiance et n’hésite pas à faire des révélations auprès de Nagui. Elle se laisse vraiment aller. Ainsi elle a raconté son quotidien avec son chéri Michael qui vient reprendre la ferme de sa famille. En effet, en reprenant cette ferme, il ne s’attendait pas à avoir autant de difficultés techniques. Effectivement, gérer une famille et 40 poules sollicite de l’organisation et de la patience. Donc c’est loin d’être facile, surtout sans le matériel adapté.

publicité

Durant toute l’année, Claire semble vivre à l’intérieur de montagnes russes, car leur vie n’est pas de tout repos. « Il y a des périodes très creuses, comment en hiver où pendant deux mois il ne va rien faire », avait-elle déclaré.

publicité

« Il ne s’arrête jamais. Quand il revient le soir, il va rentrer dans son logiciel d’agriculture », balance la maestro. Des propos qui a attiré l’attention de Nagui. Ainsi ce dernier lui demande comment Michael organise sa journée. « Durant la moisson c’est énorme parce qu’en plus on n’habite pas sur place. On [vit] à 45 minutes de la ferme », avoue Claire. Son cher moitié part à l’instant où le soleil pointe le bout de son nez et revient quelques minutes après le lever suivant. Nagui ne pouvait pas s’empêcher de faire une blague sur Michael. En même temps, il va mettre mal à l’aise Claire. « Et vous le croyez toujours quand il vous dit qu’il est agriculteur », avait balancé Nagui !

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .