Vous êtes ici : Accueil > People > Malika Ménard confirme sa relation avec un célèbre animateur, « Merci de m’accueillir à tes côtés ! »

Malika Ménard confirme sa relation avec un célèbre animateur, « Merci de m’accueillir à tes côtés ! »

Malika Ménard a été élue Miss France en 2010 mais elle ne s’est pas fait oublier du public depuis. En effet, elle reste présente sur les réseaux sociaux mais aussi en tant que journaliste et animatrice. Ce 26 juillet, Malika Ménard était contente d’annoncer à ses fans qu’elle allait prochainement rejoindre une belle aventure professionnelle avec Vincent Cerutti. 

Malika Ménard annonce sa collaboration avec Vincent Cerutti sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux étaient heureux pour l’ancienne Malika Ménard. En effet, elle va pouvoir s’essayer à un nouveau challenge professionnel. D’ailleurs, les fans de Malika Ménard savent qu’elle en raffole. Cependant, cela soulève aussi des questions pratiques. En effet, à la fin du mois de juin, Malika Ménard évoquait la maladie de son père. Atteint de la maladie de Charcot, elle disait multiplier les allers et retours à Nîmes pour passer un maximum de temps auprès de son père.

Mais l’état de santé de son père, sa vie personnelle en général, ne risque pas d’avoir d’impact direct sur sa vie professionnelle. C’est en tout cas le sentiment qu’elle donne à ses fans et certainement aussi à ses collaborateurs. Malika Ménard est allée à bonne école en étant élue Miss France. Elle a le sens du devoir, du sacrifice et elle sait aussi viser l’excellence dans sa vie professionnelle. Malika Ménard nous la montre en se joignant avec Vincent Cerutti.

Les fans content de la bonne nouvelle

En effet, on peut voir que les fans sont contents de la collaboration de Malika Ménard avec Vincent Cerutti. Malika disait sur son Instagram : « Contente, excitée, pressée… Je suis tout ça, de vous retrouver tous les matins à partir du 22 août sur @mradiofr. Merci à @instacerutti de m’accueillir à tes côtés. Et merci à toi et à @nicolaspetitoff pour votre confiance et votre bienveillance. » ; Sourire aux lèvres, prête à donner le meilleur d’elle-même, Malika Ménard sera aussi bien épaulée. En effet, c’est donc aux côtés de Vincent Cerutti que l’ancienne Miss France va prendre son poste.

De son côté, le compagnon d’Hapsatou Sy fait donc un excellent accueil à sa nouvelle collègue et il ne manque pas non plus de la féliciter pour sa prise de poste. « Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle Partner Malika ! Je vous préviens tout de suite, les essais en studio il y a quelques jours étaient très drôles et spontanés ! Bienvenue dans la famille de M Radio @malikamenard14 heureux pour toi. », écrivait-il. Les fans de Malika Ménard n’ont donc plus qu’à attendre encore un peu pour voir la belle sur les ondes de M Radio. Le grand top départ sera donné le 22 août prochain sans faute. 

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Les prévisions météo pour les mois de mai et juin se précise, déjà une estimation sur la pluie !

Les prévisions météo pour les mois de mai et juin se précise, déjà une estimation sur la pluie !

Mauvaise surprise pour la déclaration d'impôt, nouvelle aide de la CAF... Voici les 3 infos argent du jour

Mauvaise surprise pour la déclaration d’impôt, nouvelle aide de la CAF… Voici les 3 infos argent du jour

Différents d’âge - Donatien, 52 ans, et Lila, 36 ans : "Je suis loin d’être fâché de l’entretenir"

Différents d’âge – Donatien, 52 ans, et Lila, 36 ans : « Je suis loin d’être fâché de l’entretenir »

Les métiers dont leurs salaires vont augmenter durant l’année 2024

Les métiers dont leurs salaires vont augmenter durant l’année 2024

Déclaration de revenus 2024 : locations Airbnb, ventes sur Vinted… il faut rester vigilant cette année

Déclaration de revenus 2024 : locations Airbnb, ventes sur Vinted… il faut rester vigilant cette année

Chèque énergie : les départements concernés par le 3e envoi de cette aide

Chèque énergie : les départements concernés par le 3e envoi de cette aide