Vous êtes ici : Accueil > People > Mamans & Célèbres : une célèbre femme de footballeur participe à la nouvelle saison

Mamans & Célèbres : une célèbre femme de footballeur participe à la nouvelle saison

TFX annonce le grand retour de l’émission Mamans & Célèbres. Une nouvelle qui réjouit les fans. En effet, cette télé-réalité a été absente sur la chaîne durant quelques mois. Même si certaines candidates ne seront pas au casting de la nouvelle saison, d’autres candidates vont y participer. Une femme d’un célèbre footballeur débarque dans Mamans & Célèbres.

TFX : le retour de la célèbre télé-réalité

Les fans de « Mamans & Célèbres » vont être aux anges. En effet, TFX annonce une très bonne nouvelle. Le 29 Août prochain, la télé-réalité va de nouveau être diffusée pour une nouvelle saison.  Ainsi, ce sera l’occasion pour les téléspectateurs de découvrir la suite des aventures pour les candidates de téléréalité qui goûtent aux joies de la maternité depuis quelques années ou quelques mois. En effet, les caméras de TFX les suivent dans leur quotidien à 100 à l’heure et dévoilent ainsi une autre facette de ce que l’on peut habituellement voir sur les réseaux sociaux. Et pour cette prochaine saison, la femme de Lucas Digne va être dans Mamans & Célèbres. Nous allons aussi retrouver les anciennes candidates. Stéphanie Clerbois, Émilie Nef Naf, Julia Paredes, Jesta Hillmann, Kelly Helard, Martika Caringella, Hillary, Sarah Machet, Rym, Camille Froment, Éloïse Appelle, Daniela Martins et Julie Ricci qui vient d’annoncer son divorce. Alizée et Maëva Martinez ne font plus partie de l’aventure.

Lucas Digne : la femme du célèbre footballeur dans Mamans et Célèbres

La majorité des mamans qui composent le casting sont des anciennes candidates de téléréalité. Toutefois, on remarque que la chaîne a décidé d’offrir le casting à toutes sortes de mamans célèbres. On note notamment, l’arrivée de la femme de Lucas Digne dans Mamans & Célèbres. En effet, il a été confirmé que Tiziri Digne va participer au programme. Elle a 27 ans, et son mari évolue au poste de défenseur à Aston Villa et bien sûr en équipe de France. Les deux sont ensemble depuis plus de dix ans. Et ils sont les heureux parents de petits garçons.

À propos de l'auteur, Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.

D’autres publications dans 

Mauvaise surprise pour votre retraite, compte bancaire transféré... Voici les 3 infos argent du jour

Mauvaise surprise pour votre retraite, compte bancaire transféré… Voici les 3 infos argent du jour

piece-de-2-euros

Cette pièce de 2 euros vaut 15.000 euros, c’est la pièce qu’il ne faut pas perdre !

CAF une aide de 598

CAF : une aide de 598 euros versés le 30 mars 2023, voici les Français concernés

Agirc-Arrco : bonne nouvelle pour les retraités, ce service va aider plus d’un

Agirc-Arrco : bonne nouvelle pour les retraités, ce service va aider plus d’un

Retraite : Une bonne nouvelle qui arrive à point pour les 400 000 assurés de l’Agirc-Arrco

Retraite : Une bonne nouvelle qui arrive à point pour les 400 000 assurés de l’Agirc-Arrco

Retraite : Cette aide de 1012 € auxquels la plupart des retraités va toucher en 2024

Retraite : Cette aide de 1012 € auxquels la plupart des retraités va toucher en 2024