Mamans et célèbres : une candidate emblématique quitte le programme et révèle les raisons

Cette maman vient de faire part d’une décision radicale à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Une révélation qu’elle a faite lors du jeu des questions/réponses. Par la meme occasion, elle donne les raisons de son départ de l’émission de TFX.

Mamans et célèbres  une candidate emblématique quitte le programme et révèle les raisons
© TFX

Lors d’une séance de qestions/réponses avec ses abonnés, une maman révéle avoir quitté l’émission Mamans et Célèbres de TFX. De qui s’agit-il? Quelles sont les raisons de ce départ? On vous dévoile tout.

Une émission très réussie

Maman et célèbres a eu un grand succès auprès des téléspectateurs de TFX. En effet, ces stars des réseaux sociaux détiennent une grande communauté. Ainsi, les propulser dans une émission c’est garantir que leurs followers vont suivre le programme. D’ailleurs, leurs abonnés adorent suivre de près leur vie comme leurs grossesses, leurs bébés ou leurs enfants en général. Bien évidemment, un programme qui garantissait plus de notoriété pour ces mamans influenceuses. Ainsi, pourquoi quitter Mamans et célèbres ?

Depuis la première saison de cette émission, il y a des mamans qui sont toujours présentes jusqu’à aujourd’hui à l’exemple de Jesta Hillmann, Stéphanie Clerbois ou encore Julia Paredes. Contrairement à elle, Wafa Brunsdon, Cindy ou encore Tiffany n’y sont plus présentes. Vraisemblablement, elles avaient chacune des raisons personnelles qui les ont poussées à quitter l’émission. Des départs qui sont loin d’être au goût de leurs fans. Mais Mamans et Célèbres ont fait place aux nouvelles recrues. Cette fois, c’est Julie Ricci qui quitte le programme. Apparemment, elle aurait préféré partir avant que ses fans ont marre d’elle.

Julie Ricci fait ses au revoir à Mamans et célèbres

Lors d’une séance de questions/réponses, les abonnés de Julie Ricci voulaient savoir si elle va continuer les tournages de Mamans et célèbres. « Non. J’avais arrêté, car je n’avais plus trop de choses à mettre en avant. C’était un peu répétitif, mais qui sait… » avait-elle déclaré. Cependant, la jeune maman est très à l’aise avec son travail d’influenceuse. De plus, ses fans la follow, peu importe dans quelle émission elle se lance.

Toutefois, son départ de Mamans et célèbres soulève bon nombre de questions. En effet, ses fans pensent qu’elle travaille sur un nouveau projet. Néanmoins, il se pourrait qu’elle fasse un grand retour dans cette émission dans le futur. D’ailleurs, récemment, Julie Ricci avait parlé des projets de son époux. Vraisemblablement, il a fait son entrée dans une «nouvelle télé-réalité» et précise que c’est du « jamais vu sur YouTube ! ». Espérons que ce projet aille leur permettre de garder leur traine de vie.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .