Mango : ces 3 magnifiques robes à prix canon que toutes les fashionistas s’arrachent

Pour sa collection printemps/été, Mango propose des robes originales qui mettent en avant la féminité. Découvrez quelques modèles qui nous ont séduits.

Mango  ces 3 magnifiques robes à prix canon que toutes les fashionistas s’arrachent
© Adobe Stock

Pour être plus féminin cet été, il n’y a rien de mieux qu’une robe légère qui met en valeur les silhouettes et dessine un joli décolleté. La bonne nouvelle, c’est justement ce que la maque Mango propose dans sa collection printemps/été. Découvrez les plus beaux modèles pour être au top de la mode cette saison.

Le soleil est bel et bien là. L’occasion pour les enseignes de prêt-à-porter de dévoiler leur collection printemps/été. Après Zara, Bonobo ou encore Camaïeu, c’est au tour de Mango d’attirer les clients avec ses robes d’été originales. On vous dévoile quelques modèles qui nous ont tapé dans l’œil. Il y en a pour tous les goûts.

Mango mise sur les imprimés floraux

Le premier modèle de notre sélection chez Mango est une robe à imprimés floraux. Si vous l’ignoriez encore, ces derniers sont très tendance cette saison. Il faut dire que ces motifs sont parfaits pour passer l’été en beauté.

Grâce à ses manches bouffantes, cette robe de Mango protègera vos épaules du soleil tout en apportant une touche d’élégance à la tenue. Son joli décolleté ainsi que sa coupe très près du corps mettront en valeur votre silhouette. C’est certain, cette robe ultra féminine vous offrira un look détonant qui va faire effet partout cet été.

De plus, sa couleur bleue rappelle la teinte d’un ciel des beaux jours. Pour l’accessoiriser, vous avez carte blanche. Vous pouvez l’accompagner de petites sandales en été ou des bottines au printemps. Dans tous les cas, votre look ne passera pas inaperçu.

Une robe près du corps parfait pour la plage chez Mango

Pour les inconditionnels de la plage ou la piscine, Mango propose la robe idéale pour recouvrir votre maillot de bain le temps d’une pause ou de rejoindre l’espace détente. Longue, près du corps et dotée de fines bretelles, elle sera enfilée en un temps record. En effet, avec ce modèle, vous pouvez garder votre maillot dessous, puisque le décolleté plongeant dévoilera votre haut avec charme. Mais ce n’est pas tout. Pour donner plus de charme à cette robe, Mango l’a munie d’une fente qui remonte à la cuisse. Côté couleur, elle va séduire les fans de la mode avec ses beaux dégradés en nuances de verts. À coup sûr, elle va faire l’unanimité.

L’incontournable imprimé floral coupe sexy

Eh oui, l’imprimé floral est en vogue cet été. À première vue, les designers de Mango l’ont bien compris. La preuve, on a encore une robe avec cet imprimé pour être ultra féminine pendant les beaux jours. Si vous aimez attirer les regards, c’est la référence qu’il vous faut. Avec sa coupe près du corps, elle sublimera les plus belles formes. Courte, cette robe de Mango vous offrira un jeu de jambes à tomber par terre. Une fois encore, le décolleté n’attend plus qu’un joli collier ras du cou pour apporter du charme. Afin de détoner sa coupe sexy et son décolleté, la robe est dotée de manches bouffantes. Quant à sa couleur, la marque a décidé de jouer avec un mélange de teintes douces parfait pour illuminer les teints. Des nuances de rose et d’orange très claires qui ne pourront que nous séduire. Associée avec de sandales compensées, cette robe de Mango vous donnera le style parfait pour une soirée estivale.

Si vous avez été séduits par ces robes estivales originales et ultra féminines de Mango, sachez qu’elles sont disponibles sur le site et le magasin de la marque depuis quelques semaines. Sur place, vous pouvez découvrir également de nombreux modèles très tendance. Alors, ne tardez pas !

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.