Mango : ces 3 tenues incontournables pour le printemps ont séduit toutes les modeuses !

Mango ne cesse de faire parler d’elle avec ses vêtements tendances, au top de la mode. D’ailleurs, ces coupes sont tout simplement incroyables.

Mango  ces 3 tenues incontournables pour le printemps ont séduit toutes les modeuses !
© MANGO
publicité

Avec les beaux jours qui arrivent, Mango séduit les fans de la mode avec ces pièces tendance à coupe originale du jamais vu.

publicité

Le printemps est bel et bien là. Ainsi, il est temps de découvrir les vêtements tendances de la saison. Pour sa part, l’enseigne Mango met le paquet avec plusieurs pièces originales incroyables en vogue. À coup sûr, elles vont cartonner.

L’enseigne Mango n’est plus à présenter pour les fashionistas. En effet, la marque parvient toujours à attirer ces derniers avec ses pièces très tendance à petit prix. De plus, il y en a pour tous les goûts. Du style élégant, au style classique, sans oublier le style décontracté, tout y est chez la maison de prêt-à-porter. Avec les beaux jours qui arrivent, Mango a une fois de plus créer l’engouement chez ses fans avec ses dernières pièces incroyables. On vous dévoile tout.

publicité

Mango propose une robe ultra tendance

Cette robe signée de la marque Mango ne laisse personne indifférente. Grâce à sa coupe du jamais vu, elle est irrésistiblement chic. Accompagnée d’une veste, cette robe va faire effet partout cette saison. Outre sa coupe, cette robe de Mango fait également sensation avec sa couleur à tomber par terre. Côté longueur, elle est classée dans la catégorie courte. Son ouverture dans le dos se termine sur le devant. Alors que la partie inférieure de la robe s’ouvre et se ferme avec une fermeture éclair placée à l’arrière, la partie haute est boutonnée. Des détails incroyables ! Cerise sur le gâteau, le prix de cette pièce est à seulement 69,99 euros.

Cependant, si vous désirez l’accompagner de la sublime veste, il faudra payer encore la modique somme de 69,99 euros. Dotée d’une coupe structurée, cette veste de Mango est en coton mélangé et style tweed. Grâce à son col rond et son style crop, cette pièce deviendra incontournable de votre dressing. D’ailleurs, ses deux poches plaquées offrent un ornement de boutons qui ressemble à un bijou.

Une ouverture dans le dos qui se termine sur le devant

Mais Mango ne s’arrête pas là. En effet, l’enseigne propose une robe avec le même type de coupe, mais munie d’une ouverture sur le côté. Cette fois, elle est plus légère avec des motifs fleuris, idéal pour les beaux jours. Il faut dire que la marque sait comme personne comment séduire ses clientèles. La preuve, ses collections connaissent toujours un succès.

publicité

En tout cas, ces nouvelles coupes vont faire un carton cette saison. L’ouverture sur le côté est tout simplement incroyable, originale et osée. De plus, elles mettent en valeur toutes les morphologies. Une chose est sûre, ces robes de Mango seront la pièce maitresse de votre garde-robe ce printemps. Alors, pourquoi s’en priver ?

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.