Manon Marsault et Julien Tanti, c’est terminé pour les deux tourtereaux, le clap de fin !

C’est une information à laquelle personne ne s’imaginait : Manon Marsault et Julien Tanti auraient quitté leur famille ou les Marseillais pour aller vers un autre monde. Mais qu’est-ce qu’ils leur arrivent ?

Manon Marsault et Julien Tanti, c’est terminé pour les deux tourtereaux, le clap de fin !
publicité

Particulièrement grâce à la venue de leur fils aîné Tiago, accompagné de la naissance de leur fille Angelina. Ces candidats emblématiques des Marseillais semblent inspirer à de nouveaux environnements. À l’inverse de Carla Moreau et Kevin Guedj, ils n’auront pas créé leur propre production, mais se confieront sur leur vie de tous les jours dans un spectacle bien loin des querelles entre garçons de fraternité. D’après le compte @mayamo_tv, Manon Marsault et Julien Tanti vont rejoindre Mamans et célèbres. Cette annonce est à prendre à la légère, car aucun des deux n’a évoqué ce sujet.

publicité

Nikola Lozina brutalement taclé par Julien Tanti ? Ce message sème le doute

Hélas, l’amitié entre Julien Tanti et Nikola Lozina est terminée depuis un bon bout de temps. Leur bagarre est la suite du désaccord entre Manon Marsault et Laura Lempika. À noter que les ragots disent que la femme de Julien Tanti avait eu un faux compte Instagram.

Au tout début, si elle l’avait fait pour espionner Carla Moreau, elle aurait soudainement jugé ses amis sur le site. Laura Lempika aurait été le point de mire de toutes ces critiques. Si Manon Marsault a préalablement démenti ce que l’on disait d’elle, il apparaît que quelques-unes des annonces dévoilées sur Laura Lempika étaient très confidentielles. Seul un ami proche peut les connaître. Sans aucun doute, ils ne se sont plus adressé la parole.

publicité

Encore maintenant, les deux tourtereaux n’ont jamais évoqué cette dispute. Par contre, Julien Tanti et Manon Marsault ont secrètement effacé Nikola Lozina et Laura Lempika d’Instagram. Et cela fait déjà quelques jours que les deux jeunes hommes s’attaquent l’un à l’autre sur les réseaux sociaux. Cela montre encore qu’entre Julien Tanti et Nikola Lozina, il y a beaucoup d’énergie. En outre, sur sa story Instagram, le frat boy vient de publier un nouveau message qui en dit beaucoup.

Nikola Lozina dans le pointeur de Julien Tanti ?

Auparavant, tu n’étais pas la même. Je ne te reconnais plus, mon ami. Tu as beaucoup changé. À présent, tu manges avec les loups et tu pleures avec les bergers, a publié Julien Tanti sur sa story Instagram. Si le nom de Nikola Lozina n’est pas mentionné sur cette publication, il paraît être nettement pointé du doigt. Mais à voir si le leader de la famille du Reste du monde va répondre ou non.  

Toutefois, la tension entre Julien Tanti et Nikola Lozina est tangible. Nous pourrons donc constater que leurs retrouvailles sur le plateau de Les Marseillais vs le reste du monde 7, cet été, seront assez violentes.

publicité

 

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .