Manon Marsault et Julien Tanti, c’est fini pour le couple, clap de fin !

Personne ne s’y attendait à cette nouvelle sur Manon Marsault et Julien Tanti. Le couple vient de prendre une décision radicale qui risque de ne pas plaire à leurs fans.

Manon Marsault et Julien Tanti, c’est fini pour le couple, clap de fin !
© Instagram
publicité

Une mauvaise nouvelle vient de tomber pour les fans de Manon Marsault et Julien Tanti. Il parait que ces derniers vont quitter leur famille, Les Marseillais, pour de nouvels horizons. Tout le monde se demande ce qui les a poussés à prendre de telle décision. On vous dit tout.

publicité

Manon Marsault et Julien Tanti sont dans une colère noire

Aujourd’hui, Manon est devenue une mère de famille avec l’arrivée de leur fils Tiago et de leur fille, Angelina. Cependant, plusieurs personnes la voient comme une mauvaise mère. De quoi mettre la jeune femme dans une colère noire. D’ailleurs, la mère de deux enfants a fait de déclarations à ce sujet. « J’ai vu des messages comme quoi c’est bête que je mette ma fille sur le côté, ou parfois sur le ventre. Je ne la mets pas sur le ventre, je la mets sur le dessus. Donc elle a la tête dehors, elle peut respirer. Et ce n’est pas pour rien que je mets ma fille sur le ventre ou sur le côté. Je pense donc être bien placé pour savoir dans quelle position ma fille est à l’aise », avait-elle confié sous le coup de la colère.

« Pour le moment, la meilleure solution, qui ne la fait pas souffrir, est de la mettre dans cette position. Ces gens qui sont toujours les mères parfaites qui jugent, arrêtez ça ! Arrêtez ça, arrêtez ça, arrêtez ça. Je fais du mieux que je peux pour ma fille. Si je la mets sur le dos, elle s’étouffe complètement. De son nez, de sa bouche, ça sort de partout. La seule solution que j’ai trouvée pour qu’elle dorme bien, qu’elle profite de sa nuit, c’est de la mettre dans une certaine position », avait-elle poursuivi dans sa publication sur Snapchat.

publicité

En effet, Manon Marsault et Julien Tanti ont aussi fait le choix de quitter Les Marseillais pour être dans « Mamans et célèbres » à la rentrée. Un sujet dont personne n’en parle encore jusqu’à maintenant. Il se peut que cette nouvelle soit loin de ravir tout le monde.

Julien Tanti s’en prend à Nikola Lozina

Julien Tanti et Nikola Lozina ne sont plus des amis à cause de la dispute entre Manon Marsault et Laura Lempika. En effet, la mère de deux enfants avait mis en place un faux compte Instagram afin d’espionner Carla Moreau. Mais avec le temps, elle s’est mise à critiquer ses amis sur le site, surtout Laura Lempika. Elle avait nié les faits. Mais sa victime sait que seul un ami a pu la critiquer avec des informations aussi personnelles. Aujourd’hui, elles ne s’adressent plus la parole.

publicité

Julien Tanti et Manon Marsault ont même fait le choix de supprimer Nikola Lozina et Laura Lempika d’Instagram. Pire, les deux frat boy viennent de s’en prendre l’un à l’autre sur les médias sociaux. « Avant, tu n’étais pas la même. Je ne te reconnais plus, mon ami. Tu as changé. Maintenant, tu manges avec les loups et tu pleures avec les bergers » avait publié Julien Tanti sur sa story Instagram. À première vue, c’était un post destiné à Nikola Lozina. À coup sûr, leurs retrouvailles sur le plateau des Marseillais vs le reste du Monde 7, cet été va être explosif.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.