MAPR6 : « On se désire un peu », Damien et Pauline très attirés l’un par l’autre lors de leur nuit de noces

Fraichement mariés dans Mariés au premier regard, Damien et Pauline sont très attirés l’un par l’autre.

MAPR6  « On se désire un peu », Damien et Pauline très attirés l’un par l’autre lors de leur nuit de noces
© M6
publicité

L’heure de la nuit de noces a sonné pour Damien et Pauline. Il faut avouer que l’attirance l’un par l’autre des deux candidats de Mariés au premier regard saute aux yeux de tous. D’ailleurs, ils peinent à le cacher.

publicité

Un nouveau couple

Voilà maintenant quelque semaine que le coup d’envoi de la saison 6 de Mariés au premier regard a été lancé. Depuis, les téléspectateurs assistent à la formation de plusieurs couples. Le moins que l’on peut dire, l’amour et l’émotion sont au rendez-vous. Si l’on ne parlait que de l’attirance entre Alicia ou Bruno, ou encore la complicité entre Emilie et Frederick. La semaine dernière, un autre couple vient de se former pour le grand bonheur des aficionados. Il s’agit de Pauline et Damien. En effet, peu chanceux en amour, les deux candidats ont décidé de participer à l’émission de M6. Il faut dire qu’ils ont fait le bon choix.

À première vue, les tourtereaux ont été frappés par le coup de foudre. Leur coup de cœur semble d’ailleurs réciproque. Alors, c’était plus qu’une évidence que Pauline et Damien se sont dit oui à Gibraltar devant plusieurs invités. Après un petit incendie de panne de voiture, la coupe a finalement pu rejoindre leurs proches dans l’hacienda mise à disposition pour célébrer le mariage. Avec une ambiance bien présente, les deux familles ont pu se faire connaissance et se rapprocher. Après un bon dîner et une première danse sous les regards attentifs de leurs familles, le moment de noces a sonné pour Pauline et Damien. En effet, très attirés l’un à l’autre, ces derniers ont hâte de se retrouver seuls.

publicité

Une attirance plus qu’évidente pour Pauline et Damien

Si ce moment est souvent redouté par les candidats de Mariés au premier regard, visiblement ce n’est pas le cas de Pauline et Damien. En effet, ils étaient ravis d’avoir pu partager ce moment à eux. Dans le dernier épisode de l’émission ce soir, le commercial en automobile a confié : «On a été très tactiles toute la journée, je ne vois pas pourquoi on ne se prendrait pas dans nos bras et passer cette première nuit ensemble».

publicité

Pour sa part, la jeune femme a déclaré : «La nuit de noces, on va dormir ensemble. On est mari et femme. Et me dire que je vais dormir avec un inconnu, je trouve ça super excitant». Sur les images, Damien semble très proche de sa femme au moment de se mettre au lit, quitte à indiquer : «J’ai l’impression qu’on se désire un petit peu donc je ne sais pas ce qui va se passer, mais ça peut être les premiers vrais gros rapprochements (…) Je pense qu’il y a des choses qui vont se passer assez naturellement».

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.