Marc Lavoine abandonne son couple, cet avertissement lancé par Line Papin très fragilisée

Depuis quelque temps, le couple de Line Papin et Marc Lavoine traverse une très mauvaise pente. D’ailleurs, cela ne risque pas de s’arranger de sitôt, car il semblerait que l’écrivaine en veut énormément à son mari.

Marc Lavoine abandonne son couple, cet avertissement lancé par Line Papin très fragilisée
© Paris Match - Isopix
publicité

En break avec son mari, Marc Lavoine, Line Papin serait en fuite en Italie. Un éloignement afin de se concentrer sur l’écriture de son prochain roman. Cependant, la jeune femme est en colère contre son époux. Elle en veut à ce dernier, car il n’est pas très présent ces derniers temps.

publicité

Line Papin et Marc Lavoine, sur une très mauvaise pente

Dernièrement, les tensions dans le couple de Marc Lavoine et de Line Papin se sont amplifiées. Bien évidemment, les internautes ne savent plus où donner la tête. De son côté, le magazine Closer avait déclaré qu’il y a un divorce imminent entre le couple. Vraisemblablement, du haut de ses 59 ans, l’artiste avait refusé d’être père à nouveau.

« Une épreuve qui ébranle les plus grandes certitudes. Line voulait fonder une famille. De son côté, Marc n’est plus très chaud pour devenir père à près de 60 ans. De plus, il est déjà le papa de quatre enfants », pouvait-on lire dans le magazine people. Alors que de son côté, l’hebdomadaire Voici est loin d’être d’accord avec cette hypothèse. Pour eux, la différence d’âge qu’il y a entre le couple commence à provoquer des frictions. Notant que Line Papin est dans la vingtaine, alors que le chanteur a 59 ans. « La différente d’âge débute à peser sur leur histoire. Ils n’ont pas les mêmes centres d’intérêt à cause de leur âge. Et puis, il est constamment absent, ce qui n’arrange pas les choses » avait confié une source anonyme.

publicité

publicité

Un couple au bord de l’implosion ?

Effectivement, Line Papin est en colère contre Marc Lavoine, car il aurait déserté leur couple. Ainsi, la jeune femme en veut à son mari de ne pas l’avoir soutenu pour la sortie de son dernier ouvrage. Vraisemblablement, le livre a été mis sur le marché en mars dernier. « En mars dernier, déjà, elle ne se sentait pas très soutenue à la sortie de son livre. Un ouvrage intitulé Le cœur en laisse », avait affirmé une source anonyme.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .