Marc Lavoine au plus mal : sa triste nouvelle qui risque de ne pas satisfaire ses fans

Une fois de plus, Marc Lavoine est au cœur des ébats médiatiques. Cette fois, il fait parler de lui grâce à sa carrière.

Marc Lavoine au plus mal  sa triste nouvelle qui risque de ne pas satisfaire ses fans
© Laurent Viteur / Getty Images

Une fois de plus, Marc Lavoine est au cœur des ébats médiatiques. Cette fois, il fait parler de lui grâce à sa carrière. Apparemment, il a dû mettre fin à ses engagements. Mais que s’est-il passé ?

Les restos du cœur bientôt de retour

Cette année encore, « Les Restos du cœur » sera présent à Montpellier à partir du 20 janvier prochain. En effet, le spectacle aura lieu pendant quatre jours avec six numéros. Une situation qui ravit fortement les artistes de ce spectacle. De plus, ça fait longtemps que ces derniers n’étaient pas face à leur public. Des retrouvailles qui seront riches en émotion. Cependant, les autorités exigent toujours le respect du protocole. Ainsi, les organisateurs ont déjà fait passer un petit message : « Compte tenu du contexte sanitaire, les places pour les concerts “2022 un air d’Enfoirés” seront toutes en “assis” avec 4 catégories. Attention jauge limitée », pouvait-on lire dans ce communiqué.

Effectivement, cela tache un peu l’ambiance si exceptionnelle de ce spectacle haut en couleur. Le public serait prêt à tous les sacrifices pour venir voir ces spectacles. Néanmoins, il est primordial d’acheter son billet dès maintenant pour avoir une place près de la scène. Malheureusement, cette fois encore, les fans vont avoir droit à une mauvaise nouvelle. Hélas, après Michael Jones, c’est Marc Lavoine qui est désormais poursuivi par les haters.

Marc Lavoine, une mauvaise nouvelle annoncée

Dernièrement, Marc Lavoine a été convié par Bernard Montiel sur RFM. Ainsi, le chanteur a fait le choix de sortir de son silence. Effectivement, il a donné des explications suite à certaines allégations. Selon lui ce n’est qu’un malheureux concours de circonstances. Vraisemblablement, pour terminer son dernier album, il a dû prendre une décision. « Hélas, je ne pense pas que cette année, je pourrais revenir », avait-il déclaré en parlant du resto du cœur.

À première vue, cette situation l’attriste énormément. En même temps, Marc Lavoine a d’autres projets en ce moment. Apparemment, il serait dans le film de Gérard Jugnot. L’artiste va faire de son mieux pour que ce long métrage soit une grande réussite. Côté vie privée, le couple de Marc Lavoine et de Line Papin est au bord de l’implosion. Leur différence d’âge serait la cause de tous. Avec tout ce qui se passe dans sa vie, tout s’éclaire en ce qui concerne le chanteur.

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.