Marc Lavoine bienveillant avec Amel Bent, sauvé d’une crise conjugale avec Patrick Antonnelli

Ce 19 mars 2022, lors de l’audition à l’aveugle de The Voice, Marc Lavoine est venu à la rescousse d’Amel Bent face à une petite crise conjugale avec Patrick Antonelli, le père de ses deux filles.

Marc Lavoine bienveillant avec Amel Bent, sauvé d’une crise conjugale avec Patrick Antonnelli
© Dominique Jacovides - Cyril Moreau/Bestimage
publicité

Lors de l’édition de The Voice diffusée ce 19 mars sur TF1, Marc Lavoine a sauvé Amel Bent d’une petite crise conjugale avec Patrick Antonelli, son mari et père de ses deux filles. Détails.

publicité

Très récemment, la nouvelle saison de The Voice avait débuté sur la chaine TF1. Bien évidemment, plusieurs candidats ont déjà défilé sous l’œil attentif des coachs. Bon nombre d’entre eux ont déjà intégré l’équipe des jurys. Comme à son habitude, Marc Lavoine est resté fidèle à lui-même ce 19 mars dernier. Ce jour-là, le chanteur est venu à la rescousse d’Amel Bent. Cette dernière a tout fait pour frôler la crise conjugale avec son époux Patrick Antonelli.

Marc Lavoine sauve la mise d’Amel Bent

On ne peut pas le nier, Amel Bent est vraiment sublime avec son baby bump. Vraisemblablement, la star va accoucher dans quelques semaines. Néanmoins, elle s’affiche dans des tenues qui sont extraordinaires. Rappelons qu’elle est actuellement enceinte de son troisième enfant. Avec son époux, la jeune femme a déjà deux filles.

publicité

Ce 19 mars dernier, Amel Bent s’est mis dans de beaux draps. En effet, elle n’a pas reconnu le visage d’une célébrité venu participer dans The Voice. Il s’agit d’un sportif de haut niveau dont son cher époux Patrick Antonelli est fan. Il s’agit d’Eric Di Meco, un ancien joueur de l’Olympique de Marseille. « Je vous connais vous qui est avec le micro. Oui parce que mon époux est marseillais, il regarde l’équipe et je pense que je vous ai déjà vu parler », avait déclaré Amel Bent. À première vue, la chanteuse doit faire face à un trou de mémoire.

publicité

La chanteuse tente de se rattraper

Marc Lavoine fait partie de ceux qui connaissent un rayon sur le ballon rond. Ainsi, le chanteur a essayé de venir en aide à sa collègue. Il l’a alors mené dans la bonne voie. L’époux de Line Papin lui avait soufflé que le candidat avait gagné la ligue des Champions 93. L’OM est le seul club qui avait gagné cette compétition. Après cette brève explication de Marc Lavoine, Amel Bent a enfin pris conscience de son erreur. « Mon époux va me tuer, il me montre tout le temps. La seule fois où je l’avais vu trembler des gambettes c’est lorsqu’il a vu Basile Boli », avait-elle déclaré.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.