Marc Lavoine, ça se complique avec Line Papin, le trouble rôle de ses enfants

Ce samedi 15 janvier dernier, Marc Lavoine avait donné son avis sur les allégations qui circulent sur son mariage.

 Marc Lavoine, ça se complique avec Line Papin, le trouble rôle de ses enfants
© Patrice Normand / éditions Stock - TF1
publicité

Les enfants de Marc Lavoine avaient les mains mises sur sa relation avec sa femme, Line Papin, qui est loin d’être au beau fixe.

publicité

Marc Lavoine, ses enfants ont des influences sur son mariage

Samedi dernier, Marc Lavoine était le convive de 50 minutes inside que Nikos Aliagas anime sur TF1. Le chanteur était venu dans le programme afin de parler de son dernier album. Bien évidemment, lors de cette entrevue, ses enfants ont été amenés dans la discussion. En effet, l’année dernière, le magazine Voici avait laissé entendre que les enfants de l’artiste ont une influence négative sur son mariage.

« En cause, des emplois du temps incompatible et sans doute le fait qu’elle ait l’âge de certains de ses enfants. Simon, 35 ans, Yasmine 23 ans, Milo 11 ans et Roman 14 ans », pouvait-on lire dans le magazine people. À première vue, Line Papin aurait la même tranche d’âge que la fille ainée de Marc Lavoine Raison pour laquelle Yasmine a du mal à accepter ce mariage. Lors de son entretien auprès de Nikos, le chanteur avait apporté une explication sur cette situation qui est loin d’être facile.

publicité

« Mes enfants ne sont pas propriétaires de moi »

D’après Marc Lavoine, il ne se laisse pas influencer par ses enfants. Notant qu’ils sont nés de sa précédente relation. « J’écoute beaucoup mes enfants. Je ne suis pas propriétaire de mes enfants, mais eux non plus ne sont pas propriétaires de moi », avait confié Marc Lavoine dans 50 minutes inside. Cependant, l’artiste ne parle jamais de l’implosion de son couple avec Line Papin.

publicité

« Il faut que j’établisse ce rapport de leur parler vraiment. Il y a des règles, un cadre à avoir. Il y a des principes. Ce qui est difficile pour mes enfants, je n’ai pas tellement envie de le dire, mais bon…. Ils n’ont jamais été pauvres d’une certaine manière donc ils ont peut-être plus à apprendre. Moi j’ai été riche, car j’ai été riche de rien. La richesse c’est ça, c’est l’influence que tu peux avoir sur l’existence », avait déclaré Marc Mavoine sur ses enfants.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.