Marc Lavoine, ce secret honteux en lien avec Julie Gayet…

Actuellement, Marc Lavoine traverse une période difficile. En effet, son couple avec Line Papin battrait de l’aile. Cependant, il semblerait qu’il peut compter sur le soutien de Julie Gayet.

Marc Lavoine, ce secret honteux en lien avec Julie Gayet...
© Saikusa Satoshi - ABACA

À la grande surprise de tous, Marc Lavoine cacherait un secret embarrassant en rapport avec Julie Gayet. De quoi s’agit-il ? On vous dit tout.

Un couple au bord de l’implosion

Ces derniers temps, la vie est loin d’être tendre avec Marc Lavoine. Rappelons qu’il y a un peu plus d’un an, le chanteur émérite a rencontré la personne qui fait chavirer son cœur. Il a fait la connaissance d’une jeune écrivaine du nom de Line Papin. Dès le premier regard, les tourtereaux ont été frappés par le coup de foudre. À l’époque, leur grand écart d’âge de trente-quatre ans a fait polémique.

Déterminé à faire taire les rumeurs, le coach de The Voice a alors décidé d’évoquer sa relation avec sa belle et tendre. Pour lui, cette énorme différence d’âge ne posait aucun problème à leur idylle. Très amoureux, le couple va même aller plus loin en décidant d’unir leur destin par le mariage. À la grande surprise de tous, Marc Lavoine et Line Papin se disent oui pour la vie lors d’une cérémonie discrète. Tout le monde était alors convaincu que leur idylle était faite pour durer. Malheureusement, un an après, le couple est au bord de l’implosion. Pire, Line Papin a déjà même quitté le domicile conjugal. Marc Lavoine pourrait ainsi vivre son troisième divorce dans quelque temps.

Julie Gayet vient en aide à Marc Lavoine?

La raison de cette rupture n’est autre que le désir de la romancière d’avoir des enfants. Effectivement, elle souhaite fonder une famille et goûter aux joies de la maternité. Un souhait qui n’est pas partagé par Marc Lavoine. Âgé de 59 ans, ce dernier est déjà l’heureux papa de quatre enfants issus de ses mariages précédents. Ainsi, il aurait refusé cette requête de son épouse. Un refus qui ne passait pas pour Line Papin qui désire plus que tout d’avoir des enfants.

Face à la situation, un ultimatum a été posé par la jeune femme de 26 ans à son époux. Soit, il accepte de goûter aux joies de la paternité et elle revient. Soit, il refuse et le divorce est imminent. Pour le moment, Marc Lavoine semble être confus et n’a pas encore fait son choix.

En tout cas, le chanteur traverse un moment difficile. Heureusement, Marc Lavoine peut compter sur le soutien de ses fidèles amis à l’instar de Julie Gayet. Très proches, ils se rencontrent régulièrement autour d’un dîner. Sans aucun doute, la compagne de François Hollande est présente aux côtés de son ami en ce moment compliqué de sa vie.

 

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.