Marc Lavoine : cette requête « refusée » à Line Papin, terrible révélation sur la véritable cause de leur rupture!

Après un an de mariage, Marc Lavoine et sa compagne, Line Papin, traversent une grosse crise conjugale. Cette dernière qui a conduit à une pause dans leur relation. Mais que s’est-il vraiment passé entre les deux tourtereaux ? Un magazine dévoile ainsi la cause de leur brouille.

Marc Lavoine  cette requête refusée à Line Papin, terrible révélation sur la véritable cause de leur rupture!

Le couple de Marc Lavoine et Line Papin a été brisé par une cause bien précise. On vous dit tout.

Une belle histoire,…

Âgé de 59 ans, Marc Lavoine est le père de quatre enfants. En 1986, il est devenu l’heureux papa de Simon, qui est le fruit de son union avec le mannequin américaine Denise Pascale. Cette dernière qui malheureusement a été emportée par un cancer en 2017. Très fière de son fils, le coach de The Voice avait confié : « Pour l’instant, il fait du hip-hop. Et il refuse de me laisser écouter ce qu’il fait. Mais ça viendra. À Paris, il bosse dans un hôtel, il a une vie nocturne assez fastueuse ».

Par la suite, le chanteur émérite a refait sa vie avec Sarah Poniatowski avec qui il a eu trois enfants. Dont, Yasmine née en 1998, Roman, né en 2007 et Milo, né en 2010. Mais en 2018, le couple décide de se séparer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par soirmag (@soirmag)

Alors qu’en 2020, Marc Lavoine unit son destin avec Line Papin. Malgré leur grande différence d’âge, les deux tourtereaux sont très amoureux. Cependant, l’artiste serait réticent à l’idée de vivre la paternité pour la cinquième et la première fois de son amour avec la jeune écrivaine de 25 ans. Vraisemblablement, ce sujet serait la cause de la séparation de Marc Lavoine et Line Papin.

Line Papin : Marc Lavoine refuse d’avoir un cinquième enfant?

En effet, avoir des enfants est une envie qui enflammait la radieuse écrivaine de 25 ans. En effet, lors d’une interview auprès de Paris Match, Line Papin se confiait sur le sujet. Selon elle : « Se marier, c’est faire se rencontrer deux familles, avec leurs deux histoires fortes. Et c’est aussi en fonder une ». D’après le rapport du magazine Closer, Marc Lavoine serait confronté au même problème que Patrick Bruel. Ce dernier qui est en couple avec Clémence, âgée de 28 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chérie FM (@cheriefm)

L’hebdomadaire indique : « Pas de doute, la différence d’âge entre les deux tourtereaux, trente-cinq ans d’écart, qui n’avait pas posé de problème jusque-là. Ni pour l’un ni pour l’autre, complique désormais leur relation ». Effectivement, Patrick Bruel n’est « pas prêt à se consacrer à un nouvel enfant », précise le tabloïd.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.