Marc Lavoine chercher à reconquérir Line Papin avec de la chirurgie esthétique !

Pour reconquérir le cœur de Line Papin, Marc Lavoine vient de faire de la chirugie esthétique.

Marc Lavoine chercher à reconquérir Line Papin avec de la chirurgie esthétique !
© SADAKA EDMOND/SIPA
publicité

La relation amoureuse qu’entretenaient Marc Lavoine et Line Papin avait fait beaucoup de bruit. Il en est de même de leur rupture. Comme dans bon nombre d’histoires d’amour, il y a eu des hauts et des bas dans ce couple.

publicité

Marc Lavoine et Line Papin divorcés ?

Très peu de temps après leur mariage, Marc Lavoine et Line Papin ont eu une rupture. En effet, l’écrivaine ne porte plus son alliance. D’ailleurs, le couple part chacun de leur côté durant leur vacance. À cause de ce divorce, Marc Lavoine est vraiment au fond du trou contrairement à son ex-femme. D’après les allégations, ce divorce est dû par leur grande différence d’âge. Les 34 ans d’écart leur font face à un conflit de générations. La question d’une infidélité des deux côtés a aussi été mise en avant dans cette affaire.

Mais il s’avérait que la cause de cette séparation est bien plus simple. En effet, Line Papin voulait avoir des enfants. De son côté, Marc Lavoine n’en veut plus, car il a déjà 4 enfants de ses précédentes unions. D’ailleurs, son premier enfant est bien plus âgé que sa compagne. Du haut de ses 59 ans, le chanteur se croit incapable d’élever un enfant. De cette manière, leur relation s’est détériorée au fil du temps.

publicité

Marc Lavoine veut reconquérir sa femme

Le 2 mars dernier, Line Papin avait sorti un ouvrage qui parle de sa relation avec Marc Lavoine. Dans ce livre, les lecteurs ont aussi eu droit sur les histoires du parcours de la jeune femme. Ainsi, elle s’était confiée sur sa grossesse, des jumeaux que le chanteur ne voulait pas garder. Par conséquent, l’écrivaine a dû avorter. Un évènement dramatique qui a poussé encore plus le couple au divorce.

publicité

Actuellement, Marc Lavoine est toujours si amoureux de Line Papin et veut à tout prix la reconquérir. Pour sa belle, il vient de faire de la chirurgie esthétique. Vraisemblablement, il s’est fait implanter des sourcils. « Je me suis fait implanter des sourcils, je n’en avais pas ! » avait déclaré Marc Lavoine dans The Voice. Une opération qui va le rajeunir de quelques années. De cette manière, il va apparaitre plus jeune à côté de Line Papin. Cette opération va-t-elle réussir à rapprocher les anciens amants ? Espérons juste qu’il arrive à rester en très bon terme.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.