Marc Lavoine coeur brisé à l’Olympia, ce rendez-vous raté avec Line Papin

Marc Lavoine croyait dure comme fer de pouvoir reprendre sa relation avec Line Papin là où ils se sont arrêtés.

Marc Lavoine coeur brisé à l’Olympia, ce rendez-vous raté avec Line Papin
© BESTIMAGE - Capture France 2

Marc Lavoine croyait dure comme fer de pouvoir reprendre sa relation avec Line Papin là où ils se sont arrêtés. Toutefois, l’écrivaine était loin d’être du même avis que le chanteur. D’ailleurs, elle lui a posé un lapin lors d’un important événement.

Un rêve brisé

Cette fois encore, le magazine Voici a consacré un dossier sur la vie sentimentale de Marc Lavoine. D’après l’hebdomadaire, le coach de The Voice est loin d’avoir tourné la page concernant sa relation avec Line Papin. Notant qu’ils ont uni leurs destins depuis des mois. La jeune femme avait apparemment quitté leur foyer pour un séjour en Italie. Par conséquent, elle a raté l’anniversaire de son cher époux.

« Quand elle a déserté l’appartement pour s’installer dans son bureau, il a encaissé. Malgré le fait qu’il a été sidéré. Il ne s’attendait vraiment pas à ce qu’elle s’en aille. Tout juste un an après leur mariage », avait déclaré une source proche du couple. Vraisemblablement, le grand chanteur gardait toujours l’espoir que son épouse soit présente lors de ses deux concerts à l’Olympia. C’était des évènements qui ont eu lieu le 5 et 6 octobre dernier.

Marc Lavoine ressent une grande peine

D’après le magazine Voici, Line Papin ne s’était même pas donné la peine de se montrer lors de ses concerts. « Il espérait tant la voir avec le secret de pouvoir recoller les morceaux ? Mais pourquoi elle n’est pas venue » pouvait-on lire dans les colonnes de l’hebdomadaire. Bien évidemment, le soir de ses concerts, Marc Lavoine semblait vraiment différent sur scène. En effet, il avait interprété ses titres avec une intensité extraordinaire. Il avait aussi le regard qui était grave et particulier. Toutefois, ce soir-là ses trois fils étaient présents dans la salle. Par contre, sa fille Yasmine était absente. Mais ne pas voir une seule personne l’a totalement déstabilisé.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.