Marc Lavoine cœur brisé après son divorce, ces paroles qui révèlent son état

Dans sa dernière parution, le magazine Public avait parlé de Marc Lavoine et de sa vie amoureuse.

Marc Lavoine cœur brisé après son divorce, ces paroles qui révèlent son état
publicité

Très récemment Marc Lavoine a vécu un divorce vraiment difficile avec Line Papin. Le couple était resté marié pendant pas moins de deux ans. Ainsi, cette séparation a vraiment mis à mal le chanteur. Son désarroi se voit dans les paroles de son dernier single.

publicité

Line Papin vit seul depuis un an

Marc Lavoine avait fait le choix de se séparer de sa femme Line Papin. Leur divorce avait été prononcé en février dernier. Avant cette rupture, le chanteur et l’écrivaine ne vivaient plus ensemble depuis un an. En effet, la jeune femme de 26 ans avait décidé de quitter leur appartement du 5e arrondissement de Paris au printemps 2021. Elle est partie vivre seule, et son déménagement avait fait la Une du magazine Voici.

À cette époque, il a été communiqué que Line Papin voulait avoir un endroit où travailler quand les enfants de son mari débarquaient, car les plus jeunes étaient loin de bien se tenir. Lors de ce déménagement, Marc Lavoine avait été aperçu en train d’aider son épouse à transporter certains meubles. À première vue tous allaient bien entre eux.

publicité

Marc Lavoine vit mal son divorce

Durant le premier confinement, Line Papin avait fait une fausse couche alors qu’elle attendait des jumeaux. Quelques mois après ce drame, l’écrivaine a dû subir un avortement. Ces évènements ont totalement mis à mal son mariage avec Marc Lavoine.

« Tout semble indiquer que ces moments douloureux ont définitivement creusé un gouffre entre le couple. En leur rencontre dans les studios de France Inter le 29 octobre 2016, ils étaient très fusionnels », pouvait-on lire dans le magazine Voici.

publicité

Marc Lavoine semble être au fond du trou suite à cette séparation non confirmée. Les paroles de son dernier single « Cœur d’occasion » semble en dire long sur ce qu’il ressent. « Je roule avec un cœur d’occasion, mais il marche encore. Je roule avec un cœur d’occasion lorsqu’il pose sur ton corps. Je roule avec un cœur d’occasion, mais il marche encore. Moi qui l’croyais au point mort », peut-on entendre dans ce titre.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.