Marc Lavoine déprimé et seul, Line Papin lui pose un ultimatum

Marc Lavoine fait partie des grands artistes de la chanson française. Bien évidemment depuis ses débuts, il a derrière lui des millions de fans. Ces derniers sont conquis par son grand sourire, son talent et sa sensibilité. Côté vie privée, il y a un an de cela, Marc Lavoine a uni son destin avec Line Papin qui est vingt ans sa cadette. Hélas, leur couple est déjà sur le point de se séparer.

Marc Lavoine déprimé et seul, Line Papin lui pose un ultimatum
© Potins.net - Philippe MATSAS

Après un an de mariage, Marc Lavoine et Line Papin décident de se séparer. Vraisemblablement, la jeune femme veut goûter à la joie de la maternité contrairement à son époux qui ne veut plus d’enfants.

Une très belle histoire d’amour qui va peut-être prendre fin

Marc Lavoine a fait la connaissance de Line Papin dans les studios de France Inter. Vraisemblablement, la jeune femme était venue pour faire la promotion de son ouvrage « L’éveil ». Effectivement, le chanteur a tout de suite eu un coup le foudre pour l’écrivaine. Une grande attirance qui l’a poussé à se séparer de sa femme Sarah Poniatowski, la mère de ses trois enfants. « J’ai rencontré mes propres symptômes, une solitude, une forme d’inadaptation au monde. Et la violence d’un amour que l’on ne peut pas montrer. Ce livre m’a réveillé », avait-il déclaré.

Après cinq ans d’idylle, le couple se marie. Malheureusement, le 24 septembre 2021, le magazine Closer fait part d’une très mauvaise nouvelle. Vraisemblablement, Marc Lavoine et Line Papin vont divorcer après un an de mariage. Effectivement, c’était le 25 juillet 2020 que les tourtereaux se sont dit Oui face au maire de Paris. Mais que s’est-il passé entre eux pour en arriver déjà au divorce ?

Marc Lavoine et Line Papin, la cause de leur rupture

Au moment où Marc Lavoine et Line Papin fêtaient leur un an de mariage, les conflits au sein de leur couple faisaient déjà leur apparition. Notant que l’artiste est déjà père de quatre enfants et ne veut plus en avoir. À l’approche de ses 60 ans, Marc Lavoine ne veut plus être père pour la cinquième fois. Un choix qui est loin de plaire à Line Papin. Effectivement, ça a tout fait basculer dans leur mariage. Désormais, ils vivent séparément et vont même divorcer. Pour le moment, aucune des deux parties n’a officialisé cette rupture.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.