Marc Lavoine dézingué comme jamais en plein direct par son ex-femme Line Papin

C’est officiel, le divorce entre Marc Lavoine et Line Papin est imminent. On vous donne tous les détails.

Marc Lavoine dézingué comme jamais en plein direct par son ex-femme Line Papin
© Fred Meylan/Bestimage

D’après certaines allégations, Marc Lavoine serait un cœur à prendre. Toutefois, il semblerait bien que ce soit Line Papin qui a mis fin à leur relation. Apparemment, la jeune femme ne veut plus de cette personne indécise qu’était le chanteur dans sa vie.

Un vrai coup de foudre

Quand Marc Lavoine et Line Papin ont officialisé leur relation, leur différence d’âge a fait couler beaucoup d’encre. Notant qu’ils ont pas moins de trente ans de différence. Néanmoins, le couple avait fait le choix d’aller de l’avant outre ces critiques. En effet, ils ont fait le choix d’être heureux. Effectivement, moins d’un an après avoir fait connaissance, ils ont uni leur destin.

Au fil du temps, Line Papin avait exprimé son désir d’avoir des enfants. Alors que pour sa part, Marc Lavoine ne veut plus paterner, car il en a déjà quatre issu de ses précédentes relations. Malheureusement, cette envie prend le dessus et a fait basculer la vie du couple. De son côté, l’artiste n’arrive pas à comprendre sa partenaire et prend ses distances pendant celle-ci était en pleine promotion de son nouvel ouvrage. À cause de cette situation, ils se sont éloignés de plus en plus.

Marc Lavoine et Line Papin, bientôt la fin ?

Il y a cinq ans de cela, Line Papin a reçu une invitation de Marc Lavoine dans sa Carte Blanche. Cette dernière est une émission où le chanteur avait fait part de ses coups de cœur du moment. Ainsi, quand il avait lu les premières lignes de L’éveil, le livre de la jeune femme, il s’était reconnu dans les mots de l’écrivaine. Effectivement, Marc Lavoine a trouvé son double en la personne de Line Papin. C’est ainsi que le coach de The Voice a insisté pour la revoir, car à première vue, il s’intéresse beaucoup à elle.

C’est ainsi qu’elle lui a envoyé un SMS pour l’inviter à diner dans les sept prochains jours ! D’ailleurs, ils ont tout de suite matché. Marc Lavoine était comme un petit garçon timide et maladroit. Entre lui et la jeune écrivaine, c’était comme une évidence. Malheureusement, leur amour et leur attirance n’ont pas suffi à maintenir hors de l’eau leur relation. D’ailleurs, le divorce entre Marc Lavoine et Line Papin est vraiment imminent.

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.