Marc Lavoine divorcé de Line Papin, il sort les griffes, cette somme colossale qu’il réclame

Selon les dernières nouvelles, Marc Lavoine et Line Papin sont officiellement divorcés.

Marc Lavoine divorcé de Line Papin, il sort les griffes, cette somme colossale qu’il réclame
© Philippe MATSAS - ROMUALD MEIGNEUX/SIPA
publicité

Quand il s’agit de sa vie privée, Marc Lavoine ne transige pas. Dans le passé, il n’a pas hésité à faire parler la chronique. Le chanteur a reproché au magazine Voici d’avoir fait circuler des rumeurs folles sur sa vie sentimentale. Ainsi, il a réclamé une somme colossale.

publicité

Une somme colossale réclamée

Bien qu’il soit une célébrité, Marc Lavoine est discret sur sa vie privée. D’ailleurs, il reste très strict sur le sujet. Ainsi, fidèle à lui-même, il ne transige pas. La preuve, le chanteur de 59 ans a demandé une grosse somme au magazine Voici pour avoir alimenter des rumeurs folles sur sa vie sentimentale. Le tabloïd a commenté : « La routine » en faisant référence aux relations entre les tourtereaux.

Cette histoire datait de l’époque où il a partagé sa vie avec Sarah. Il était au centre d’une folle allégation sur l’implosion de leur couple. Des rumeurs qui se sont finalement avérées exactes. Cependant, Marc Lavoine a réclamé 1 200 euros à titre de dommages-intérêts pour atteinte à sa vie privée, à l’hebdomadaire.

publicité

Dans l’assignation, son conseiller accusait la rédaction de Voici de « mépriser l’intelligence de ses lecteurs ». On pouvait lire : « la rumeur est à mille lieues de la réalité».

Mais bien décidé à ne pas se laisser faire, l’hebdomadaire a commenté : « Nous propageons la rumeur pour mieux la démentir. La rumeur, nous l’écrivons clairement, c’est qu’ils sont séparés ». Avant d’ajouter : « Qui méprise l’intelligence de nos lecteurs ».

Marc Lavoine divorcé de Line Papin

Selon le magazine Public, Marc Lavoine serait cette fois divorcé de Line Papin. Si leur divorce avait été prononcé en février dernier, les conflits au sein de leur couple ont été alimentés depuis l’été dernier.

Effectivement, les tourtereaux, mariés depuis 2020, ne partageaient pas les mêmes centres d’intérêt. Pour sa part, Line Papin évoluait dans un univers éloigné de celui de son compagnon. Ce dernier qui est occupé à faire tourner en rond un fauteuil rouge… sous les commentaires pas toujours fins de ses collègues » rapporte le magazine. D’après les confidences d’une source proche, Marc Lavoine et Line Papin « n’ont pas su dépasser l’épreuve la plus difficile qui les attendait. Celle de survivre à la monotonie du quotidien ».

publicité

Lors d’une interview, l’écrivaine de 26 ans a déclaré : « Cela n’a pas été évident. Mais la vie fait des vagues autour de nous. Je ne trouvais plus ma place, il m’était impossible d’en offrir une à cet enfant ».

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.