Marc Lavoine, divorce, « je suis fatigué… », confidences bouleversantes

Avec toutes les épreuves qu’il traverse, Marc Lavoine avoue être fatigué. Ainsi, il prend une décision radicale.

Marc Lavoine, divorce, « je suis fatigué… », confidences bouleversantes
© Tiziano Da Silva

Lors d’une récente interview, Marc Lavoine, dont son couple est au bord du divorce, avoue être fatigué de la situation. Pour cela, le chanteur prend une décision radicale.

Marc Lavoine, un couple au bord du divorce

Depuis quelques semaines, Marc Lavoine est au centre de toutes les attentions. En effet, s’il pensait avoir trouvé son âme sœur avec sa femme, Line Papin, il n’en est rien. Seulement après un an de mariage, le couple est au bord de la rupture à cause des tensions persistantes.

Le couple formé par Marc Lavoine et Line Papin est au bord du divorce. Pour cause, la jeune écrivaine de 25 ans rêverait de goûter aux joies de la maternité. Cependant, son souhait est loin d’être partagé par son mari. En effet, le chanteur émérite est déjà papa de quatre enfants, issus de ses précédents mariages. Pour cela, il ne souhaite plus avoir d’enfants du haut de ses 59 ans.

Cependant, malgré les conflits au sein de son couple, le coach de The Voice n’a pas abandonné l’idée de reconquérir sa femme. En réalité, il espère qu’avec le temps, elle change d’avis. D’après le magazine Closer, Line Papin aurait déjà quitté le domicile conjugal. Ainsi, pour le moment, elle s’est installée dans son bureau parisien.

Mais qui aurait cru que Marc Lavoine et Line Papin allaient toucher le fond en seulement un an après leur mariage. Si l’on se remémore, ils ont été frappés par le coup de foudre en 2016. À l’époque, le chanteur avouait avoir été séduit par la personnalité de l’écrivaine. Cette dernière qu’il a rencontrée pour la première fois dans les coulisses d’une radio. Malgré leur grande différence d’âge de plus de trente ans, ils étaient amoureux l’un l’autre. Malheureusement, tout a basculé depuis le début de l’été.

Une décision radicale

Récemment, Marc Lavoine a annoncé une nouvelle inattendue sur la Toile. Dans une publication, il a indiqué : « Bonjour, je suis en train de tout préparer. Le clip de ma nouvelle chanson “Le train” qui est disponible en streaming. Alors, si vous le désirez prenez-le ce train. J’espère que vous ferez un beau voyage et que ça vous plaira. Je voudrais vous dire aussi que j’ai un peu le trac, que vous m’avez manqué, beaucoup. Je suis très content de revenir, à très vite. Au revoir ».

Lors de son passage sur RFM, dans l’émission de Bernard Montiel, le chanteur émérite a révélé qu’il ne participera plus aux concerts des Enfoirés. Une nouvelle qui est loin de plaire à ses fans. Il avait expliqué : « Je sors mon album en janvier. C’est parfois compliqué d’articuler tout ce qu’on voudrait faire ». Avant de préciser qu’à 59 ans, il était « fatigué ». Et de conclure que « ce n’était plus de son âge ».

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .