Marc Lavoine effondré, rien ne va plus avec Line Papin ! ultimes détails

Seulement après quelques années de mariage, le couple de Marc Lavoine et Line Papin est au bord de l’implosion.

Marc Lavoine effondré, rien ne va plus avec Line Papin ! ultimes détails
© BESTIMAGE
publicité

Marc Lavoine et Line Papin ont uni leur destin dans une mairie parisienne. En effet, ils se sont mariés après deux ans d’idylle très passionnée. Pourtant, trois ans après leur mariage, leur couple est vraiment au plus mal. Ainsi, ils ont décidé de faire une petite pause.

publicité

Line Papin et Marc Lavoine, un couple au bord de la rupture

Depuis des mois, le couple de Marc Lavoine et de Line Papin fait l’objet de plusieurs allégations. Vraisemblablement, ils sont sur le point de se séparer. Il faut avouer que les confinements à répétitions sont loin de faire du bien à bon nombre de couples. Pour Line Papin, sa vie se résume désormais à une fille. Effectivement, lors de ces confinements, le couple a fait de leur mieux pour ne pas imploser. Ainsi, ils ont passé le temps comme ils peuvent. Néanmoins, lors de ce genre de moment, la cohabitation reste vraiment compliquée. Le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus poussent les couples à se disputer encore plus. Ainsi, la tension est vraiment palpable.

Des confidences sur son couple

D’habitude, Line Papin est très discrète sur sa vie privée. Cependant, elle s’est adonnée à des confidences sur son couple avec Marc Lavoine. C’est de cette manière que cette relation a été officialisée. Ils se sont connus dans les studios de France Inter en octobre 2016. À cet instant, Marc et Sarah Poniatowski, étaient déjà divorcés après 24 ans d’amour. Le couple avait 33 ans de différence d’âge qui a été évoquée à plusieurs reprises. « Je ne vois pas la différence. Ce n’est pas comme ça que je comprends la vie. Chacun fait ce qu’il veut » avait-elle déclaré.

publicité

publicité

Lors de la sortie de son dernier roman, Line Papin avait évoqué son nouveau projet. De plus, elle a fait des révélations très touchantes sur l’homme de sa vie. « C’est drôle parce que c’est une mise en abyme. On vous croise deux fois dans ce roman. Il y a un peu de vous dans cette histoire » lui avait balancé Laurent Ruquier. L’écrivaine a répliqué : « Un peu, je pense qu’il y a toujours un peu de nous quand on écrit, que ce soit des livres ou des spectacles ». Avant d’ajouter : « J’ai commencé ce livre en 2016 et je l’ai terminé pendant le premier lockdown. Peut-être que ça m’a inspiré pour certains endroits par exemple après ce n’est pas une histoire de mon histoire. Je veux dire non, ce serait vraiment horrible si… ». « Je pense que ton histoire avec Marc est bien meilleure que celle-là, je t’assure » avait alors terminé Laurent Ruquier. « Je l’espère ! » a conclu la femme de Marc Lavoine.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.