Marc Lavoine en larmes : séparé de sa femme, le chanteur craque chez Alessandra Sublet

Une fois de plus, Marc Lavoine a succombé à ses émotions et a versé quelques larmes. En effet, c’est un évènement qui a eu lieu sur le plateau d’Alessandra Sublet ce vendredi 20 août dernier.

Marc Lavoine en larmes : séparé de sa femme, le chanteur craque chez Alessandra Sublet
publicité

Une vie amoureuse au plus mal

Marc Lavoine vit une grande histoire d’amour avec Line Papin qui a 25 ans contre 59 ans pour le chanteur. Toutefois, leur différence d’âge ne les dérange en aucune façon. « L’amour, quand il se réveille en vous, est un adolescent éternel. Votre cœur bat deux fois plus vite et s’apaise en même temps. Il perd vraiment son âge. C’est ça aussi l’amour, jeter le temps par la fenêtre » avait déclaré l’artiste concernant ce sujet.

publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chérie FM (@cheriefm)

publicité

Quant à l’écrivaine, elle avait confié : « Cette différence, on n’y pense pas trop. Mais elle donne une dimension réelle à notre couple. Parce qu’il était blanc et elle asiatique, mon père et ma mère ont dû se battre contre les préjugés. Nous aussi, nous avons quelque chose à défendre, comme dans toute grande histoire d’amour ». « J’ai souvent l’impression d’être plus mature que Marc ! », avait-elle même plaisanté. Aujourd’hui, Marc Lavoine n’imagine plus vivre sans sa compagne. À première vue, elle est tout pour lui. Effectivement, le couple a uni leur destin à la mairie du Ve arrondissement à Paris, le 25 juillet 2020. Vraisemblablement, c’est Anne Hidalgo en personne qui a officialisé cette union.

Malheureusement, cet été Marc Lavoine et Line Papin ont décidé de s’octroyer une petite pause dans leur histoire d’amour. Une situation avec lequel le chanteur a du mal à se faire. Ce 20 août dernier, le coach de The Voice était sur le plateau d’Alessandra Sublet pour Les Duos Mystères sur TF1. Dans ce programme, il a eu droit à la surprise de sa vie. Face à celle-ci, Marc Lavoine fond en larmes.

Marc Lavoine en larmes

Lors de sa venue sur le plateau des Duo Mystères, Marc Lavoine avait interprété le tube « La fille du père Noël » de Jacques Dutronc. Effectivement, durant son interprétation, il a vu apparaitre son frère aîné, Francis. Vraisemblablement, il n’a pas vu ce dernier depuis des mois. Bien évidemment, leur ressemblance a tout de suite attiré l’attention des téléspectateurs.

publicité

« Il a en fait mon éducation musicale, créative, humaine. Il m’a emmené partout, il m’a tout appris », a-t-il fièrement annoncé à Alessandra Sublet. En même temps, Marc Lavoine a versé quelques larmes. Une réaction trop émotive à laquelle il a toujours eu droit à des critiques de la part des internautes. « Marc Lavoine est surtout un drame Queen », « Je suis désolé, mais Marc Lavoine abuse régulièrement des pleurs », pouvait-on lire. Cependant, il y en a qui l’aime bien avec ses émotions.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .