Marc Lavoine et Line Papin, couple au bord de l’implosion, une maladie incurable change la donne…

Le mariage de Marc Lavoine et Line Papin serait affecté par une maladie héréditaire qui touche le chanteur émérite.

Marc Lavoine et Line Papin, couple au bord de l'implosion, une maladie incurable change la donne…
© Instagram - Philippe MATSAS

Il y a un an de cela, Marc Lavoine et Line Papin ont uni leur destin malgré leur grande différence d’âge. Alors qu’actuellement, leur mariage est sur une mauvaise pente à cause d’une maladie « héréditaire » qui touche le chanteur.

Un mariage au bord du gouffre

D’après le magazine Voici, le mariage de Marc Lavoine et Line Papin est au bord de l’implosion. Effectivement, rien ne va plus entre le couple. D’ailleurs, l’écrivaine de 25 ans aurait même quitté le domicile conjugal. « Elle avait besoin de prendre de la distance pour réfléchir à leur relation », pouvait-on lire dans la publication. « Elle n’est même pas rentrée le 6 août pour l’anniversaire de Marc. Alors que d’habitude, ils fêtent toujours ça ensemble », avait ajouté l’hebdomadaire. Selon ce dernier, l’artiste serait même devenu « cafardeux », après avoir passé seul sa journée d’anniversaire. Vraisemblablement, Marc Lavoine doit faire face à une chose plus grave que son histoire de couple. En effet, il s’agirait d’une pathologie héréditaire dont il avait dévoilé durant un entretien.

« Petit, j’aurais voulu un chat, car ils savent soigner leurs blessures cachées en se léchant et en se mettant de dos », déclarait le chanteur tout en parlant de la lypémanie. « Lype vient du grec et signifie tristesse », est-il précisé. « Je trouve ça important de nommer les choses comme elles sont vraiment », avait affirmé le coach de The Voice. Effectivement, il souffrirait d’une tristesse chronique héritée de sa mère décédée. « Quand ça ne va pas, ça va quand même », martèle-t-il.

Marc Lavoine et Line Papin, un divorce imminent ?

Pour sa part, le magazine Ici Paris évoque de vives tensions au sein du couple de Marc Lavoine et de Line Papin. L’hebdomadaire avait repris les révélations de la jeune femme après son face à face avec Paris Match. « Ensuite nous avons dîné ensemble toute la semaine. Ce n’était pas Marc Lavoine que j’avais en face de moi, mais un petit garçon timide et maladroit », avait-elle affirmé. « Il s’est tout de suite passé quelque chose. Comme si nous avions chacun rencontré la personne qui était enfouie en nous-mêmes », avait ajouté la jeune femme.

Actuellement, il semblerait bien que l’écrivaine vienne de quitter le domicile conjugal. Ainsi, elle a déménagé en Italie pour terminer l’écriture de son prochain ouvrage. « On l’aurait vue se promener pensive dans le décor splendide des îles Borromées sur le lac majeur », déclare Ici Paris. Le tabloïd s’était demandé ce qui a causé cet éloignement entre le couple. De son côté, Closer parle d’un divorce imminent. Apparemment, Line Papin veut avoir des enfants tandis que ce n’est plus le cas pour Marc Lavoine.

 

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.