Marc Lavoine fait des révélations surprenantes sur Florent Pagny !

Après l’annonce du cancer de Florent Pagny, Marc Lavoine sort du silence et donne des nouvelles surprenantes sur son ami.

Marc Lavoine fait des révélations surprenantes sur Florent Pagny !
© Gala - Cyril Moreau/Bestimage
publicité

Récemment, Marc Lavoine a donné des nouvelles surprenantes de son grand ami, Florent Pagny. Ce dernier qui vient d’annoncer être touché par un cancer des poumons.

publicité

La nouvelle-choc a assommé tout le monde. Il y a quelques jours, Florent Pagny a annoncé être atteint d’un cancer du poumon. Une révélation fracassante pour ses fans. D’ailleurs, face à la situation, le chanteur est obligé d’annuler sa tournée à l’occasion de son soixantième anniversaire. De son côté, Marc Lavoine, son ami de toujours, a donné des nouvelles surprenantes sur lui.

Une nouvelle choquante

Personne ne s’y attendait à cette terrible nouvelle. Il y a quelques jours, Florent Pagny a dévoilé être touché par un cancer du poumon. Une nouvelle qui a bouleversé ses fans déjà impatients de le voir sur scène.

publicité

Pour annoncer cette nouvelle « particulière », le coach de The Voice a publié une vidéo. Dans la séquence, il a  ainsi indiqué : « Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé». Et de poursuivre : « En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer». Face à ce combat contre son cancer, Florent Pagny sait qu’il peut toujours compter sur le soutien infaillible de sa famille. Dans la même vidéo, il a fait savoir : « Je dois entrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X. Je suis désolé. Dans la vie, le plus important c’est la santé et quand on a un problème il devient prioritaire ».

Marc Lavoine soutient Florent Pagny

Depuis l’annonce de cette nouvelle, les messages de soutien à l’égard du chanteur affluent sur les réseaux sociaux. Pour sa part, Marc Lavoine ne s’est pas exprimé sur le sujet jusqu’à son entretien dans une émission. Durant cette dernière, il s’est confié sur leur amitié. Bien évidemment, il n’a pas manqué d’évoquer le cancer de Florent Pagny. Selon lui, être sur scène en ce moment serait difficile pour son copain. D’ailleurs, il sera affaibli par les traitements médicaux. Toutefois, il semble être très confiant et souligne : « Je l’ai eu au téléphone, il remercie les gens qui le soutiennent parce qu’il est très sensible aux gens de la rue, aux chauffeurs de taxi qui lui envoient des mots ».

publicité

Pour rassurer le public sur l’état de Florent Pagny, Marc Lavoine a ainsi déclaré : « Il sera sur scène bientôt. Je pense que c’est tout ce qu’on peut dire. Le reste, il l’a déjà dit lui et je pense que ça lui appartient. C’est mon ami depuis quarante ans, on se téléphone tous les jours. Parfois, il me répond deux jours plus tard, mais c’est normal. Florent, même en esprit, il est en Patagonie, c’est un voyageur, c’est un mec bien. Je suis heureux des retours qu’il a parce que les gens ont raison, Florent est un type vrai, élégant et c’est mon ami ».

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .