Marc Lavoine goujat, il fait la paix avec Sarah Poniatowski, la mère de ses enfants

Récemment, Marc Lavoine est apparu aux côtés de Sarah Ponitowski, la mère de ses enfants. À première vue, ils s’entendent très bien.

Marc Lavoine goujat, il fait la paix avec Sarah Poniatowski, la mère de ses enfants
© BestImage - COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Il y a un temps, la relation entre Marc Lavoine et son ex-femme Sarah Poniatowski n’était pas au bon terme. Cependant, aujourd’hui, ils ont enterré la hache de guerre. D’ailleurs, ils ont été vus ensemble aux funérailles de Régine au Père-Lachaise.

Marc Lavoine et Sarah Poniatowski s’endendent très bien

Un cliché avait été partagé par le magazine Public mais aussi par le magazine Ici Paris. Apparemment, lundi dernier, tout le monde du show-biz s’est rendu au Père-Lachaise pour dire adieu à la reine de la nuit. Pour rappel, elle est décédée des suites de la maladie de l’âge. Notant qu’elle avait 92 ans. Parmi les personnes présentes à ces funérailles, on pouvait voir Marc Lavoine. Le chanteur était en charmante compagnie. Chose qui attire bien des regards vus qu’il est supposé divorcer de Line Papin. Vraisemblablement, cette blonde avec Marc Lavoine n’est autre que Sarah Poniatowski, la mère de ses enfants.

Les voir ensemble surprend plus d’un. Des mois auparavant, Marc Lavoine balancerait des horreurs sur son épouse. Une attitude dépeinte de goujat par plusieurs personnes.

Marc Lavoine parle de sa femme Line Papin

C’est auprès de Nice-Matin que Marc Lavoine avait parlé de son épouse Line Papin. « On vit une époque difficile ou il faut se planquer avec les réseaux sociaux qui déversent des conneries », avait déclaré le coach de The Voice auprès de Nice-Matin.

« En même temps, p*tain, on n’a qu’une vie donc moi j’ai envie de la vivre pleinement », avait poursuivi Marc Lavoine. Bien évidemment, ce dernier avait continué sur sa lancée. « Je suis amoureux de cette femme. C’est la plus belle lumière que la vie m’a apportée, avec mes enfants… J’étais dans l’obscurité depuis dix, quinze ans. Là je revois les couleurs. Je suis vraiment heureux. Alors, pourquoi se cacher ? » avait-il dit sur Line Papin. « En ce moment, je suis dans une période bleue, assez heureuse » avait-il terminé ses propos.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.