Marc Lavoine (La Chanson secrète), les téléspectateurs écoeurés par un détail

Marc Lavoine vient de sortir un nouvel album intitulé Adulte comme jamais le 14 janvier dernier. En ce moment, le chanteur est sur un grand projet. Il s’agit d’un show de musique à l’honneur de Joséphine Baker. Un projet en collaboration avec le compositeur Fabrice Aboulker. À première vue, ils vont faire un vrai carton. Très récemment, Marc Lavoine avait fait une apparition dans La chanson secrète. D’ailleurs, il avait eu droit à des critiques de la part des internautes.

Marc Lavoine (la Chanson secrète), les téléspectateurs écoeurés par un détail
© RTL
publicité

Marc Lavoine était l’invité d’un numéro inédit de la Chanson Secrète présentée par Nikos Aliagas ce 22 janvier 2022 sur TF1. Ce détail sur le chanteur a écœuré les téléspectateurs. Détails.

publicité

Marc Lavoine se confie sur sa nouvelle collaboration

Lors de son entretien auprès du magazine PureCharts, ce 20 janvier dernier, Marc Lavoine a parlé de son nouveau projet. « En parallèle, je fais un projet sur Joséphine Baker avec Aboulker. Ça fait longtemps qu’on en a envie, bien avant qu’elle soit panthéonisée. J’adore cette femme. Mon grand-père l’aimait beaucoup. Jean Gabin aimait beaucoup cette femme aussi. Mon grand-père adorait Gabin, c’était son acteur préféré. Je n’avais jamais réalisé ce lien. Les comédiens pleurent en chantant, c’est dingue ! », avait-il confié. Avant de poursuivre : « J’ai pris une baffe, j’en ai pris déjà à Broadway, mais là. Ils ont fait un truc, c’est la révolution quoi ! Depuis que j’ai vu “Hamilton”, je sais que je ne vais pas écrire le spectacle sur Joséphine Baker de la même manière. Et puis Joséphine, ça marchera…) C’est intéressant de travailler sur ce sujet et de travailler comme ça ». Il faut dire que côté professionnelle, tout va pour le mieux pour le chanteur.

Dernièrement, Marc Lavoine a fait une apparition dans La Chanson Secrète sur TF1 aux côtés de Nikos Aliagas. Durant laquelle, le coach de The Voice voulait surprendre son ami Stéphane Plaza. Pour cela, il lui avait chanté Elle a les yeux revolvers. Cependant, les internautes ont critiqué l’apparence du chanteur.

publicité

publicité

Une coupe de cheveux qui ne fait pas l’unanimité

Les internautes ont critiqué la coiffure de Marc Lavoine dans La Chanson secrète. En effet, ce dernier se laisse pousser la crinière. Il se laisse aller ou bien c’est son nouveau look capillaire. À première vue, ça ne le réussit pas et les internautes n’ont pas hésité à lui faire savoir sur les réseaux sociaux. « Marc Lavoine et sa mise en plis capillaire », avait balancé un internaute. Ou encore : « Marc Lavoine, on dirait un membre d’Indochine avec sa coupe de cheveux ». On pouvait aussi lire : « Marc Lavoine, à un moment, avec sa coupe de cheveux, j’ai cru que c’était Benjamin Biolay ». La coupe de cheveux de Marc Lavoine est loin de faire l’unanimité. « Pourquoi Marc Lavoine a la coiffure de Catherine Lara ? », « Marc Lavoine, ta coupe de cheveux, ça ne va pas du tout », pouvait-on lire sur Twitter. Des critiques qui sont loin de freiner le chanteur dans son ascension.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.