Marc Lavoine : Line Papin a perdu ses jumeaux, une interruption de grossesse

La nouvelle a effondré tout le monde. La femme de Marc Lavoine, Line Papin, serait tombée enceinte et aurait perdu ses jumeaux.

Marc Lavoine  Line Papin a perdu ses jumeaux, une interruption de grossesse
© BESTIMAGE
publicité

Une triste nouvelle sur Marc Lavoine et Line Papin vient de tomber. La jeune écrivaine serait tombée enceinte et aurait perdu ses jumeaux. Détails.

publicité

Un couple au bord du divorce

Depuis quelques mois, Marc Lavoine et Line Papin sont aux cœurs de tous les débats. En effet, après deux ans de mariage, le couple serait au bord du divorce. L’écrivaine de 24 ans a déjà même quitté le domicile conjugal. Selon les rumeurs, les causes de cette explosion seraient que le chanteur refuse d’avoir un autre enfant. En effet, il est déjà le papa de quatre enfants issus de ses unions précédentes. Alors que de son côté, l’écrivaine souhaite goûter aux joies de la maternité. Une différence de point de vue qui a fait exploser leur couple.

Cependant, malgré ses problèmes personnels, Line Papin s’apprête à publier son nouveau roman. Intitulé Une vie possible, édition stock, celui-ci signe son grand retour à l’autofiction, rapporte le magazine Closer. Ce dernier lui a consacré un dossier dans son numéro du 11 février. D’ailleurs, l’hebdomadaire livre une terrible nouvelle la concernant.

publicité

Line Papin perd ses jumeaux

Dans la publication, on pouvait lire que la femme de Marc Lavoine «aurait subi une terrible épreuve il y a deux ans ». Closer déclare ainsi : « Line a 24 ans et pour la première fois de sa vie, elle tombe enceinte ». Une réjouissante nouvelle pour la jeune femme. Mais ce n’est pas tout, puisque « dans son ventre il y a deux poches, des jumeaux ».

Malheureusement, le bonheur de Line Papin ne fût que de courte durée. Pour cause, dans la clinique, on lui apprend qu’elle a fait une fausse couche. Effectivement, les fœtus n’ont pas tenu. Ainsi, il faut les retirer. Une interruption de grossesse qui chamboule tout pour l’auteure : son esprit, son corps, mais aussi son couple.

publicité

Selon le magazine, cette terrible épreuve serait à l’origine de la période difficile au sein du couple de Marc Lavoine et Line Papin. Rappelons que l’été dernier, le tabloïd a lancé la rumeur que les tourtereaux sont sur le point de divorcer. Une triste allégation à laquelle le coach de The Voice a refusé de commenter.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .