Marc Lavoine marié à Line Papin : il se confie sur cet « amour qui fait froid dans le dos »

Actuellement, Marc Lavoine se fait vraiment discret en ce qui concerne son mariage avec Line Papin.

Marc Lavoine marié à Line Papin il se confie sur cet « amour qui fait froid dans le dos »
© JP PARIENTE/SIPA
publicité

Lors de son entretien avec Paris Match, ce jeudi 13 janvier, Marc Lavoine avait fait des confidences sur sa relation qui lui donne froid dans le dos.

publicité

Un nouvel album qui se refère à son couple ?

Il a des mois de cela, une rumeur avait été lancée en ce qui concerne le mariage de Marc Lavoine. Vraisemblablement, ce dernier avait rompu avec Line Papin, sa très jeune épouse. Ce 13 janvier dernier, le chanteur avait accordé une interview à Paris Match. Bien évidemment, il avait évoqué son nouvel album « Adulte jamais ». Ainsi, il avait fait un arrêt sur l’un de ses titres intitulés « L’amour Iceberg».

« J’ai demandé à Line la permission d’entrer dans son texte et d’adapter ses mots en chanson. Il fallait que je le nourrisse des choses qui soient à la hauteur de l’écriture de Line. C’est extraordinaire de pouvoir écrire une chanson avec la femme qu’on aime… », affirme Marc Lavoine. Effectivement, ses chansons parlent « d’amour qui fait froid dans le dos » et « d’amour dangereux ». Toutefois, il déclare qu’il ne fait pas référence à son propre couple avec ce genre de choses.

publicité

Depuis leur mariage, Marc Lavoine et Line Papin sont vraiment restés très discrets. « Il n’est pas impossible que cet album soit empreint d’une certaine tristesse », admet simplement le coach de The Voice. « Curieusement, cette tristesse fait mon bonheur. Je m’en nourris. Parce que je sais que je suis vivant. Avec mon chagrin, je m’arrange. Avec le chagrin des autres, c’est plus difficile », avait-il déclaré.

publicité

Marc Lavoine a peur de vieillir ?

Dans seulement quelques mois, Marc Lavoine va avoir la soixantaine. « un adulte, c’est un enfant qui a raté sa vie », avait-il déclaré lors de ce même entretien avec Paris Match. Toutefois, le chanteur a toujours eu cette âme d’enfant. « Dans sa tête à lui, il joue encore aux billes, roule à Motobécane, grimpe aux arbres et fuit l’esprit des sérieux. Ce monde des adultes, ces sachants bardés de diplômes et de certitudes », pouvait-on lire sur Marc Lavoine dans certains des articles le concernant.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .